Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée Smile
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

L'ordre Luxema

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 113
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: L'ordre Luxema Ven 2 Fév - 14:07

À propos des ordres en général


Le système des ordres existe depuis un bon nombre de décennie déjà et même les ancêtres vivaient avec celui-ci bien avant votre naissance. Il ne s'agit pas simplement d'un petit groupe appartenant au même ordre, il s'agit d'un mode de vie. Chaque royaume est le cœur d'un ordre et on y retrouve également le bâtiment principal des têtes dirigeantes. Un ordre est une famille et les liens qu'on y crée peuvent même dépasser les liens du sang.

Il en existe quatre de manière officielle pour le moment : Drachen, Luxema, Keoran et Shiercam.

Peu importe la race que vous êtes, l'ordre n'en tient pas compte. Certes il y a une race majoritaire dans chaque ordre (et c'est pourquoi que l'ordre Luxema est jumelé avec les informations des ezaliels), mais cela ne veut rien dire. Certains ont un tatouage coloré à l'emblème de l'ordre ? Ce sont les membres appartenant à l'ordre qu'ils ont intégré.

Chaque ordre a son propre chef. Le chef est beaucoup plus âgé que le reste de ses membres et a su faire ses preuves. Il est aussi plus expérimenté. Normalement, il sait faire preuve d'autorité, mais il y a toujours des exceptions.

Attention !
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire du chef d'un ordre

Attention !
Les chefs des ordres ont droit à un pouvoir de plus


Luxema


▬ L'ordre Luxema est d'abord composé de membres de la race d'ezaliel qui habitent notamment à Dallheäs et Veoriis. Cependant, la grande majorité des membres de cet ordre habite sur le territoire de Veoriis puisque c'est là que se trouve leur quartier général. La couleur dominante des Luxema est le bleu.

▬ L'apparence physique des membres de cet ordre se résume très rapidement à des tissus légers et volatiles. Il s'agit même parfois de draperie. Il arrive de voir quelques membres avec une armure lourde mais, c'est très rare puisqu'ils volent la plupart du temps et que les armures sont souvent trop lourdes. Ils esquivent généralement bien les coups donc les protections ne sont pas très utiles. Les habits des Luxema sont de couleur bleue dans toutes les teintes possibles. Les membres de cet ordre aiment se fondre dans la masse et ils ne font rien de différents des autres de leur race pour se différencier. Mit à part le tatouage qui peut être visible ou non, il n'y a rien qui montre physiquement que vous appartenez ou pas à Luxema. Oh ! Mis à part la couleur des vêtements tirant sur le bleu en général.

▬ Les membres de l'ordre ont tendance à avoir un air hautain et supérieur en lien avec leur fonction justicière. Ils sont ordonnés, méthodiques, minutieux et précis. La routine pour eux est un art et la justice, ligne conductrice de leur existence. Ils sont très croyant, encore plus que les simples ezaliels. Ils sont persuadés d'être les bras droits de leur dieu et de représenter tout modèle de justice sur cette terre. Rancuniers, ils n'oublient jamais et on tendance à ne pas pardonner facilement ... ou pas du tout. Cependant, ils sont de fidèles alliés lorsque vous êtes dans leurs bonnes grâces.

▬ Les pouvoirs des membres de cet ordre sont presque divins en apparence. Il n'est pas rare de voir briller les ailes d'un Lux lorsqu'il utilise ses pouvoirs. En général, il leur est possible de contrôler ce qui touche les voies aériennes comme les courants d'air, la météo et la température. Ils maîtrisent également l'art des armes qui peut consister à faire apparaître et disparaître diverses armes, à les enchanter, les modifier et bien plus encore. Les plus forts magiquement pourront également dissimuler complètement leurs ailes à volonté et peut-être même modifier la propriété de ces dernières.

▬ Chaque membre de cet ordre a un minimum d'un pouvoir. Pour les postes plus importants comme les dirigeants et les chefs d'armées, ils en ont un de plus.

▬ Un Luxema de la race ezaliel est plus religieux que le pape lui-même ( hahaha! ) Il est très croyant et fervent à son dieu.

▬ Ils ont une tendance à ne croire que leur parole ou celle de leur dieu ou que ce qu'ils voient de leurs propres yeux.

▬ Ils vouent une haine aux dragons de Drachen.


L'équipe d'Oslyria <3

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 113
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ordre Luxema Mer 14 Fév - 14:54

Important
Si tu souhaites jouer un membre d'un ordre, nous te demandons de bien vouloir respecter autant que possible les caractéristiques décrites ci-haut. Pas obligatoire de tout suivre à la lettre mais nous aimerions conserver un minimum l'essence des ordres à travers ses membres.

Un énorme merci  

L'équipe d'Oslyria <3

L'ordre Luxema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Ezaliels⇢-