Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de la race des Ezaliels

 :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Ezaliels⇢
Ven 2 Fév - 11:30
Les Ezaliels


Description de la race des Ezaliels Ezalie12

▬ Ils ont une durée de vie moyenne de 300 ans.

▬ Les ezaliels sont les protecteurs des cieux. Ils défendent l'honneur, coûte que coûte. La vie des membres supérieurs étant bien plus importante que la leur. Ils sont justes et loyaux à l'autorité. Ils ont de grandes convictions et ne doutent jamais les paroles et les écrits des anciens. Les ezaliels sont nés du dieu Säehllad. Il rend fréquemment visite aux prêtresses et à ses commandants, ce qui ne cesse pas d'augmenter la croyance qu'ils ont pour leur dieu. Il peut être à la fois bénéfique et dangereux de renforcer ses adeptes ...

▬ Ils n'ont pas pour alliés qu'eux-mêmes, étant bien trop fiers pour faire autrement. Ils se comportent noblement et agissent avec justice. Physiquement, ils ressemblent à des anges gardiens descendu tout droit des cieux. Ils ont tous de belles grandes ailes, qui ne sont pas toujours blanches, mais toujours duveteuses. Les ailes de l'ezaliel sont sa fierté. S'il lui arrivait de les perdre, il sera en général isolé du reste des autres et en perdrait son honneur.

▬ La magie de ces êtres ailés peut se révéler être puissante, surtout si l'individu en question est un fervent croyant de son dieu. Les applications qu'ils peuvent en faire est très vaste et pour la plupart du temps, honorifique. Un membre se servirait de ses pouvoirs à mauvais escient se verrait aussitôt puni par les dieux. Certains choisissent de vivre plus modestement alors que d'autres aiment se montrer devant public. La maîtrise aérienne en toute forme n'est pas rare, encore moins pour ce qui est des armes. Il est possible aux ezaliels d'enchanter leurs armes, de les faire apparaître et disparaître et bien plus encore.

▬ Les ailes ne sont pas la seule différence physique. Il arrive que certains ezaliels possèdent un bec, des ongles très longs ressemblant davantage à des griffes et parfois même des plumes à quelques endroits. Les plus forts magiquement peuvent dissimuler leurs ailes à l'intérieur de leur dos alors que les autres, elles sont sorties en permanence. Ces organes leurs permettent de voler bien haut dans le ciel, pouvant tolérer une assez bonne charge tout dépendant de l'individu. Les ailes font habituellement deux fois la hauteur totale de son porteur. La couleur peut varier dans les teintes de blancs, pouvant aller jusqu'au gris-noir. Il arrive même qu'il y ait quelques reflets de couleurs mais, les plus dignes seront d'un blanc immaculé.  

Point important
À noter que les textes descriptifs ont été pris en intégralité dans mon imaginaire et un peu ici et là. Merci de votre compréhension afin de ne rien reproduire sans permission.

L'équipe d'Oslyria <3

Revenir en haut Aller en bas
Airylso
Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Airylso
Total de messages postés : 164
Rps en cours : Aucun
Page 1 sur 1
Sauter vers: