Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

La magie chez les koraags

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 160
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: La magie chez les koraags Jeu 1 Fév - 11:28

La magie


La magie est originaire des divinités et autres créatures divines de ce monde. Elle est partie intégrale de chaque être, même s'il arrive qu'elle ne se manifeste pas chez certains individus. Elle existe sous toutes les formes et peut même être très subtile. Certains groupes d'individus on tous la même magie, surtout si ces gens vouent un culte tous au même dieu par exemple. Quoi qu'il en soit, voici une liste des formes de magie que l'on peut retrouver sur Oslyria, sans s'y limiter.

Il est bon de préciser que cette liste est sommaire et qu'il vous est permis d'en ajouter ou d'en inventer sans problème. Pour faire un ajout à la liste des pouvoirs d'une catégorie quelconque, vous pouvez poster à la suite.

Si vous désirez des précisions sur les pouvoirs, vous n'avez qu'à le demander sans gène. C'est juste que si on détaille tout, ce sera beaucoup trop long pour rien.

Pour ceux voulant jouer un Oracle, prêtre ou adepte:
 

Chez les Koraags

La magie personnelle peut varier grandement d'un individu à un autre. Cela dépendra de vos goûts en tant que joueur et aussi de ce qui sera disponible. Pensez à consulter la liste des pouvoirs déjà pris avant d'avoir une idée arrêtée.

:bunny2: Si vous désirez intégrer l'ordre de Drachen, n'oubliez pas les caractéristiques suivantes : leur magie est brute, violente et physique. Certains pouvoirs sont de naissances, d'autres sont implantés suite à de nombreuses infusions. Il arrive même de voir un drachen avec une légère modification physique suite à l'assimilation du traitement.

Un choix parmi les suivants :
Audition décuplée ღ Entendre des sons bien au-delà des limites humaines normales.
Regénération cellulaire ღ Permet de regénérer rapidement les cellules.
Manipulation d'aura ( Peur, terreur, douleur, tristesse, désespoir etc un choix uniquement ) ღ Permet de manipuler un aura qui se dégage déjà d'un individu et de le projeter à un autre individu ou encore de l'intensifier. La réaction à l'aura peut varier d'un individu à l'autre et donc, ne pas fonctionner si la personne est moins sensible.

Un choix personnel, voici une liste d'exemple :
Diffusion de chaleur ღ Jusqu'au point de bruler la peau ou autre chose, le corps peut devenir aussi chaud que la braise.
Super force : Capacité d'exercer une force physique plus importante que la normale.
Peau draconique ღ Peau aussi dure que les écailles d'un dragon.
Ultrason ღ Permet de créer des puissantes ondes sonores mentalement ou avec ses cordes vocales.

L'équipe d'Oslyria <3

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 160
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: La magie chez les koraags Ven 2 Fév - 10:25

Important
Afin de vous éclairer le mieux que nous pouvons, voici une liste d'exemples du nombre de pouvoir que vous pouvez avoir.

Un koraag oracle : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (télépathie,guérison ou clairvoyance) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un koraag prêtre : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (télépathie,guérison ou clairvoyance) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un koraag adepte : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (télépathie,guérison ou clairvoyance) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.

Un koraag chef des Drachens : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (audition décuplée, régénération cellulaire ou manipulation d'aura) et 2 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un koraag membre des Drachens : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (audition décuplée, régénération cellulaire ou manipulation d'aura) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.

Un koraag membre de la royauté : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (audition décuplée, régénération cellulaire ou manipulation d'aura) et 2 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un koraag tout simplement : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (audition décuplée, régénération cellulaire ou manipulation d'aura) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.

Un koraag hybride : Uniquement si vous choisissez la prédominance koraag. 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (audition décuplée, régénération cellulaire ou manipulation d'aura) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.

Si vous avez des questions ou désirez des précisions, n'hésitez surtout pas à les poser à la suite :coeur1:

L'équipe d'Oslyria <3

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 160
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: La magie chez les koraags Dim 25 Fév - 10:48

Points très importants

Les informations qui se retrouvent ci-dessous sont très importantes puisqu'il s'agit surtout de clarification et de rappels concernant la magie sur Oslyria.

Je vous demande donc d'y porter une attention particulière et de vous assurer de bien comprendre. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à le mentionner pour que la compréhension soit claire.

Définitions

Commun à tous
cela veut dire que ce pouvoir est de base pour la race. Il vous est donc possible d'avoir tous les pouvoirs communs d'un Koraag par exemple et d'en choisis un autre personnel.

Contrôle des pouvoirs

De base
 tout pouvoir vient avec un contrôle de base. Il vous sera possible de gagner des niveaux de maîtrise lors de missions/événements selon votre participation à ceux-ci. Cette spécification ne s'applique pas aux immortels. Tous les autres pouvoirs donc ne pourront pas avoir un succès de 100% avant d'avoir atteint le niveau 4 de maîtrise. Autrement quand vos pouvoir sont aux niveaux plus bas, ils seront jamais totalement efficace. Ce qui veut dire par exemple que pour les pouvoirs élémentaux, il s'agira uniquement de manipulation et non de création tant et aussi longtemps que le personnage n'a pas atteint le niveau 4, ce qui lui permettra de créer.

Perfectionnement
plus un personnage maîtrise/perfectionne son pouvoir, plus ce dernier sera puissant et fort comparé à ceux qui ne le font pas. Il faudra obligatoirement obtenir des niveaux/maîtrises par l'entremise des  missions/événements qui seront organisés par l'équipe d'Oslyria. Lorsque vous remplirez votre formulaire de demande, vous devrez préciser avec détails ce que vous désirez obtenir comme maîtrise/perfectionnement à votre pouvoir. À noter que le taux de succès pour l'obtention de ces prix n'est pas garantie, le tout dépendra de votre participation.

Niveaux des pouvoirs
cette note est très importante et assurez-vous de bien comprendre (de toute façon je ferai un rappel dans chaque présentation pour m'en assurer). Il y a plusieurs pouvoirs qui peuvent agir sur les animaux et les humanoïdes de cette planète. Tant et aussi longtemps que le pouvoir en question n'a pas atteint le niveau de perfectionnement requis, les chances de succès du pouvoir seront minimes. Les niveaux seront attribués par les membres de l'équipe d'Oslyria qui les modifieront via votre profil. Il sera donc important de mettre ces informations à jour régulièrement.

* Voici le lien vers lequel il vous sera possible de faire une demande d'augmentation de niveau.

Exemple : Manipulation d'aura

Niveau 0 : Le personnage dégage naturellement une seule aura qui est souvent hors de son contrôle. Les autres peuvent l'a percevoir sans plus. L'aura ne peut pas être projeté encore, mais risque d'influencer les individus qui se trouvent près de ce dernier. Le taux de réussite est uniquement au choix de l'autre individu qui choisit s'il veut être affecté ou non par l'aura du Koraag.
Niveau 1 : Le personnage commence à mieux contrôler l'aura qu'il dégage et réussit même à l'a projeter sur un autre individu. Le taux de réussite est de 1 chance sur 4 (avec lancer des dés pouvoir niveau 1).
Niveau 2 : Le personnage maîtrise de mieux en mieux son aura. En plus de pouvoir projeter sa propre aura sur un individu, il peut également jouer avec l'intensité de ce dernier. Le taux de réussite est de 1 chance du 3 (avec lancer des dés pouvoir niveau 2).
Niveau 3 : Le personnage approche d'un très haut niveau de compétence. Il maitrise très bien sa propre aura qu'il réussit à projeter à plusieurs individus maintenant avec ce niveau. Le taux de réussite est de 1 chance sur 2 (avec lancer des dés pouvoir niveau 3).
Niveau 4 : Le personnage peut créer plusieurs auras (pas plus d'un en même temps), les transférer à un autre (ou un groupe) individu et ce dernier devra subir les effets des auras (sauf si ce dernier à une résistance aux auras des koraags). Le taux de réussite est de 100%.


L'équipe d'Oslyria <3

Mon nom est Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La magie chez les koraags

La magie chez les koraags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Type de sorcellerie † La magie tzigane
» visite chez le gynéco
» Magie des hommes-lézards
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Koraags⇢-