Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Le royaume des koraags

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Le royaume des koraags Mar 30 Jan - 20:10

Royaume d'Yshdar



Yshdar est un royaume d'une richesse impressionnante. Il est d'ailleurs le plus vaste de tout Oslyria. Territoire des dragons, cette vallée est plus que parfaite pour eux. N'ayant besoin nullement de plus d'espace, ils ne se sont jamais souciés  des terres voisines.

▬ Si certains dragons aiment demeurer au frais au fond des immenses grottes, la majorité préfèrent vivre aux bords de la mer. La cité principale est d'ailleurs installée en bordure de la mer Kirshan, à l'ouest. On reconnait la cité des dragons très facilement. Les anciens ont établis les fondations sur le squelette pétrifié du plus grand dragon qui n'ait jamais existé.

▬ Les habitations centrales ne sont pas si nombreuses que l'on pourrait le croire. Plusieurs sont abandonnées ou encore servent pour entreposer les vivres, les armes et bien d'autres. La royauté draconique demeure avec la majorité de son peuple, soit ou la structure du crâne du grand dragon. Bien que l'apparence de la cité d'Yshdar semble morne et peu accueillante, il n'en reste pas moins un endroit très conviviale.

▬ Le temple de la déesse Radhsy n'est pas situé près de la rive, se trouvant complètement sous le quartier général de la guilde Drachen. Pour y accéder, on peut entrer dans l'immense monument des dragons ou encore y descendre directement par l'ouverture d'ou on peut facilement apercevoir de la lave comme s'il s'agissait d'une rivière.

▬ Le quartier général des Drachen est plus que visible. Immense monument avec des sculptures de dragons au sommet et à l'entrée. Le tout est fait de marbre, ce qui provoque un contraste avec la chaleur étouffante de l'extérieur. Ces quartiers sont le refuge de tous les membres de la guilde, comportant plusieurs salles d'entraînements et même des appartements pour ceux désirant y vivre de façon permanente.

▬ Le climat général de ce royaume est chaud et sec, parfois une petite brise venant de la mer vient tempérer le tout, probablement la raison du pourquoi la royauté a décidé de s'installer à proximité pour plus de confort. Contrairement à certaine région, il ne fait jamais très froid et le seul résidu ou presque qui tombe du ciel n'est que de la cendre projetée par les volcans sous-terrains. La végétation est abondante par endroit, ou il n'y a pas d'éruption de volcan. Sinon, le roc qui compose le sol est des plus solides malgré la présence volcanique des environs.

▬ La faune et les créatures qui habitent sur ce territoire sont variés et généralement très gros. Les animaux préférant la chaleur viendront à coup sûr s'établir à Yshdar et il n'est pas rare de voir de nouvelles espèces apparaître de temps à autres. Plus les sacrifices sont faits à la déesse, plus la nourriture est abondante sur le territoire des koraags.


L'équipe d'Oslyria <3

Le royaume des koraags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Koraags⇢-