Royaume d'Yshdar
▬
Yshdar est un royaume d'une richesse impressionnante. Il est d'ailleurs le plus vaste de tout Oslyria. Territoire des dragons, cette vallée est plus que parfaite pour eux. N'ayant besoin nullement de plus d'espace, ils ne se sont jamais souciés des terres voisines.
▬ Si certains dragons aiment demeurer au frais au fond des immenses grottes, la majorité préfèrent vivre aux bords de la mer. La cité principale est d'ailleurs installée en bordure de la mer Kirshan, à l'ouest. On reconnait la cité des dragons très facilement. Les anciens ont établis les fondations sur le squelette pétrifié du plus grand dragon qui n'ait jamais existé.
▬ Les habitations centrales ne sont pas si nombreuses que l'on pourrait le croire. Plusieurs sont abandonnées ou encore servent pour entreposer les vivres, les armes et bien d'autres. La royauté draconique demeure avec la majorité de son peuple, soit ou la structure du crâne du grand dragon. Bien que l'apparence de la cité d'
Yshdar semble morne et peu accueillante, il n'en reste pas moins un endroit très conviviale.
▬ Le temple de la déesse
Radhsy n'est pas situé près de la rive, se trouvant complètement sous le quartier général de la guilde
Drachen. Pour y accéder, on peut entrer dans l'immense monument des dragons ou encore y descendre directement par l'ouverture d'ou on peut facilement apercevoir de la lave comme s'il s'agissait d'une rivière.
▬ Le quartier général des
Drachen est plus que visible. Immense monument avec des sculptures de dragons au sommet et à l'entrée. Le tout est fait de marbre, ce qui provoque un contraste avec la chaleur étouffante de l'extérieur. Ces quartiers sont le refuge de tous les membres de la guilde, comportant plusieurs salles d'entraînements et même des appartements pour ceux désirant y vivre de façon permanente.
▬ Le climat général de ce royaume est chaud et sec, parfois une petite brise venant de la mer vient tempérer le tout, probablement la raison du pourquoi la royauté a décidé de s'installer à proximité pour plus de confort. Contrairement à certaine région, il ne fait jamais très froid et le seul résidu ou presque qui tombe du ciel n'est que de la cendre projetée par les volcans sous-terrains. La végétation est abondante par endroit, ou il n'y a pas d'éruption de volcan. Sinon, le roc qui compose le sol est des plus solides malgré la présence volcanique des environs.
▬ La faune et les créatures qui habitent sur ce territoire sont variés et généralement très gros. Les animaux préférant la chaleur viendront à coup sûr s'établir à
Yshdar et il n'est pas rare de voir de nouvelles espèces apparaître de temps à autres. Plus les sacrifices sont faits à la déesse, plus la nourriture est abondante sur le territoire des
koraags.
L'équipe d'Oslyria <3