Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Description de la race des Koraags

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 157
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Description de la race des Koraags Dim 28 Jan - 13:54

Les Koraags



▬ Ils ont une durée de vie moyenne de 600 ans.

▬ Un Koraag est autrement appelé homme-dragon. Leur peau est recouverte d'écaille qui diffère de couleur, de texture et de viscosité pour chaque individu. Les traits physiques de chaque Koraag peut également varier d'un à l'autre tout dépendant de sa lignée et de sa génétique. Ils peuvent marcher sur deux pattes ou quatre, avoir des ailes ou pas, une longue queue ou pas. Il existe une multitude de combinaison pour ceux voulant les jouer. Si aux premiers abords ils semblent terribles et menaçants, tout n'est que parade. Les Koraags sont d'abord loyaux, respectueux, sincères, patients même s'ils peuvent se montrer jaloux, abrupts, autoritaires, bornés et capricieux. Ils n'en restent pas moins des créatures intelligentes et fortes physiquement. Les Koraags ont l'esprit solidaire lorsqu'il s'agit des leurs.

▬ Enfants de la déesse Radhsy, ils ont toujours été les plus belliqueux et probablement les plus fiers de tous. Ils étaient en fait tous des dragons bien réels, arpentant le ciel et vivant comme de véritables dieux. Ils étaient respectés, crains ou même vénérés. Au tout début, ils ne se limitaient pas qu'à un seul territoire, dominant tout Oslyria en entier. Ils ont été les premières créatures à marcher sur la terre ferme, immortels ils étaient. Il fallait bien plus qu'un simple humanoïde ou de la simple magie pour venir à bout de terrasser un grand dragon.

▬ Le règne de Radhsy et de ses dragons dura des millénaires, jusqu'à ce que les autres dieux se mettent à créer eux aussi des créatures à leurs images, requérant de plus en plus d'espace sur le monde qui leur avait été assigné. Forcés d'être confiné à un seul territoire, la déesse du remédier au tempérament de ses sujets en leur donnant une toute autre forme, beaucoup plus humanoïde. Certains gardèrent des traits physiques des dragons, en plus de leurs âmes.

"Les Koraags ont en fait été confinés dans une apparence autre que celle d'origine. La grande menace des dragons a été en majorité écartée, mais pas complètement. Il demeure encore quelques Koraags sous leurs formes originales, celle des dragons. Ils se cachent et essaient de se faire voir le moins possible. Les gens savent que ce sont les Koraags et eux-mêmes ne s'en cachent pas. Ils en sont fiers."

▬ Voici quelques exemples de l'apparence que pourrait avoir un Koraag : Exemple 1, Exemple 2, Exemple 3,Exemple 4,Exemple 5.

▬ Les dragons, enfant de la déesse Radhsy sont encore en vie. Comme les légendes l'ont dit, la majorité ont été changées d'apparence, mais il en demeure quand même quelques-uns qui se cachent sous la terre et dans les cieux. Certains peuvent se vanter d'en avoir peut-être aperçu un dans le ciel, ou encore au sommet d'une montagne. Ce n'est pas impossible. Ces dragons ne se montrent pas en public de façon significative et répétitive. La plupart interviennent pour ramener l'équilibre en faisant bien attention de ne pas contrarier leur mère.

▬ Les dragons ont un lien particulier avec les autres. L'âme soeur d'un dragon ne pourra pas être autre chose qu'un Koraag et par le fait même, pourra donc partager pensées, émotions à la guise du dragon.

Attention !
Les Koraags sous forme originale n'existent plus. Il s'agit  en fait de Koraags pouvant se transformer à leur guise en dragon d'autrefois. Nous en accepterons deux(2) sur le forum pour le moment. Ils peuvent être interprétés par n'importe qui, mais vous devrez communiquer par MP avec AIRYLSO pour expliquer un peu votre histoire. Le niveau de RP demandé pour un Koraag original doit être relativement bon, puisqu'ils interprètent des dragons avec pouvoirs.


Point important
À noter que les textes descriptifs ont été pris en intégralité dans mon imaginaire et un peu ici et là. Merci de votre compréhension afin de ne rien reproduire sans permission.

L'équipe d'Oslyria <3

Description de la race des Koraags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Koraags⇢-