Un monde fantastique à perte de vue

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Farah

Mon nom est Farah
Total de messages postés : 2
MessageSujet: Farah Lun 22 Jan - 2:09

Farah

Race : Cehenas
Ordre : Shiercam
Âme sœur : Pas encore trouvée ?
Royaume : Horisha
Aspiration(s)/Rêve(s) : Naturellement curieuse, elle aime découvrir et engranger le savoir comme les possessions originales.
Rôle désiré : Marchande itinérante pas toujours réglo
Autre : Rien à déclarer o/

Description physique
Comment décrire Farah sans tomber dans les pléonasmes et les superlatifs régulièrement attachés à sa race ? Pourtant c'est bien ce qu'elle est, une jolie, une belle Cehenas de plus parcourant les forêts de son pays d'origine comme les routes du reste d'Oslyria. Une jeune fille qui utilise et abuse de sa beauté naturelle plus ou moins consciemment, utilisant les dons de sa déesse pour ses propres desseins car après tout, pourquoi s'en priver ?

En accord avec cette origine féérique, ses cheveux châtains long jusqu'au milieu du dos reflètent dès qu'il les captent les rayons du soleil en un reflet blond comme les blés qui semble illuminé son visage. Visage au teint hâlé entretenu par les voyages comme les bain de soleil pris chaque jour par la demoiselle à la peau pâle. Les traces de bronzage de ci et de là sur son corps, rappelant combien elle aime cette nature au point de s'y offrir par tous les temps. Un visage aux traits fin, au pommettes hautes et légèrement saillantes, ou comme  un bouton de rose qui finit d'éclore, de fines lèvres d'un rose pâle viennent décorer. Elles sont d'ailleurs souvent étirés en un sourire ou une moue enfantine sans réellement intention au contraire des deux lagons turquoise que constitue ses yeux. Un regard trop profond pour une jeune fille aussi insouciante, ou pourtant l'on aimerait naturellement venir se perdre malgré un certain vertige. Pas de scintillement, de pétillement, juste un abysse profond qui ne semble jamais trouvé d'écho dans le monde sur lequel il s'ouvre.

Le reste de son corps semble être animé de la même harmonie à la fois destabilisante et si commune. Une harmonie à la fois dans les formes et avec la nature qu'elle aime traverser. Tout ces paysages qui ne lui donnent aucune difficultés. Légère pour marcher sur la neige, ses doigts et ses pieds sûrs pour escalader les montagne, ses cuisses musclées pour faire de longue marche en plaine, son ventre plat et sa silhouette svelte pour se déplacer facilement en forêt. Même une certaine discrétion et une souplesse naturelle lui permette de passer aussi inaperçue qu'elle le désire dans la nuit.

Pourtant et malgré tout ces avantages, elle n'est pas une exception, pas une chose remarquable parmi ses semblables. Certains détournent même le regard ou hausse les épaules après avoir remarquer sur cette silhouette si naturelle, seulement décorée de vêtements simples et d'éléments pêchés ça et là comme si elle s'était simplement baissée pour les ramasser à ses pieds, les ailes translucides brillantes dans un rayon de soleil ou décorées de goutte de pluie. Peu importe la contrée, seul restent ceux qui viennent par curiosité ou par amour de l'esthétisme vérifier que la cehenas en est bien une à part entière.

Description psychologique
Si son physique ne la différencie pas trop, sans couleur étrange criarde, ou silhouette étrange, en revanche la psychologie de Farah est légèrement éloignée de celle de son peuple. Ou plutôt... adapté à ses caprices à elle, à sa vision du monde et à son rapport particulier à cette spiritualité qui entoure son peuple. Farah croit en cette élévation de l'âme, en la quête d'une harmonie parfaite avec la déesse, en ce bonheur éternel mais elle a toujours eu un certain... disons problèmes de représentation de toute ces choses.

Alors pour attacher ses souvenirs, ses connaissances, ses pensés elle a besoin de manifestations physiques. D'objets, de choses soient chères soit totalement insignifiantes. Un besoin parfois viscérales qui ne s'arrêtent malheureusement pas à la propriété légitime de l'objet de son intérêt, la rendant tour à tour indifférente, chapardeuse,  ou excellente négociatrice. Cet apparent manque de concentration cache en fait, le caractère obcessionnel et borné de la jeune cehenas. Quand elle a décidé de faire une fixette sur un objet, il n'existe qu'un seul moyen de la faire changer d'avis : trouver une pensée plus importante à conserver en la cristallisant sur un tout autre objet.

Cette constance aussi relative que celle d'un chaton avec un jouet, se retrouve un peu dans tous les aspects de sa vie. Elle déteste ne pas changer, d'endroit, d'humeur, de repas, de connaissances. Lunatique presque à l'excès dès que l'ennui la prend pour une raison parfois totalement légitime et parfois totalement quelconque. Les autres enfants de sa famille la compare à une abeille qui aurait besoin de butiner une nouvelle fleur à chaque instant, piquant violemment si l'on vient la déranger dans son travail. Peut être le fait d'être l'enfant du milieu dans une famille de cinq, ou celui d'être la seule fille, celle qui ne pouvait pas jouer avec les autres parce qu'à un certain âge, les filles ne se mélangent pas au garçons. Difficile à dire, mais il est certain que c'est resté là bien ancré.

Paradoxalement, elle aime l'ordre, les horaires fixes et les plans bien exécutés. Organisée, précautioneuse quand elle a un projet en tête, ou même pour régler sa journée. Le plus important c'est que rien ne se répète et pour cela, elle ne doit pas être prise au dépourvue. Le risque de l'imprévu c'est de ne pas maîtriser la découverte de nouvelles choses, mais cette facette si sage comparé à l'enfant trop curieuse reste assez difficile à identifier dans le fouilli d'émotion différentes, d'humeur ou de paroles sous lequel elle peut vous ensevelir.

Pouvoirs magiques

Pousse de végétation ღ Niveau 0 - Cela lui semble utile quand elle a besoin de certaines plantes rapidement, soit pour du troc soit pour ses besoins personnels. Pour l'instant, une plante ne réagit que de temps en temps quand les émotions de Farah sont particulièrement forte et qu'elle reste à proximité de la plante, qu'elle souhaite voir pousser.

Projection astrale ღ Niveau 0 - Sous le coup, d'une émotion violente (colère, désespoir, peur...) le corps de Farah s'immobilise et une projection astrale apparaît à quelques mètres de distance, souvent pour une meilleure fuite ou une position d'attaque.

Histoire
" Voilà votre première fille, félicitations…" dit l'accoucheur avec un sourire avant de donner le bébé gazouillant à sa mère. Il ne pouvait pas savoir que c'était également la dernière dans cette nombreuse fratrie. Un détail qui faisait souvent sourire son père d'ailleurs, il disait souvent qu'il n'était de toute façon pas capable d'en supporter deux comme elle. Pourtant, elle n'était pas la plus terrible, ni la plus remuante, mais enfin du milieu, Farah avait immanquablement besoin de crier plus fort pour se faire une place entre les garçons. Son grand frère raisonnable et protecteur, le deuxième, sociable et dragueur, celui en dessous d'elle, taquin et joueur, et enfin le dernier capricieux et facétieux. Difficile de se positionner après ça. Surtout que personne n'aurait supporter une princesse ou un garçon manqué qui dénote dans le tableau. Être à la fois différente, normale et immanquable.

Sans faire de bêtise, elle a très vite appris à attirer l'attention, imprévisible, fugueuse, bavarde… Sans avoir de véritables choses à lui reprocher il est impossible pour ses parents de l'oublier. Elle est responsable, rentre toujours à l'heure, mais jamais de la même façon, jamais avec les mêmes idées ou les mêmes choses à raconter. Parfois, on a juste envie de lui trouver un bouton pause pour pouvoir respirer une seconde comme au milieu d'un  baiser trop agréable et trop long. C'est ce qu'on lui reproche, ce pourquoi elle change souvent d'ami sans se faire d'ennemi trop longtemps. L'abus de Farah semble dangereux pour la santé.

Mais à part cela que raconter? Elle fait toutes les expériences d'une petite fille et d'une adolescente, fille d'un tanneur à tant d'autre égal. Souvent, elle parle de projet tous plus irréalisable les uns que les autres, cherchant une voix qui lui échappe régulièrement. Premiers pas, permières leçons, premiers amies, premiers amants… Tout y passe sans qu'elle en oublie une miette. Parce que oui, elle

Hors-jeu

Prénom : Unique ! ... Bah quoi j'en ai qu'un =P
Comment j'ai connu le forum : Demande de partenariat ^^  
Mon avis sur le forum : Je suis perplexe sur certaines des règles mais ça ne me donne que plus envies d'explorer le monde qui rend le tout très attrayants !
Ma disponibilité pour rp : Bah... une fois validée, je serais disponible !
Référence : J'avais déjà vu le forum mais j'ai été encouragé par Chilva

Délai:

Dernière édition par Farah le Dim 11 Mar - 12:26, édité 3 fois
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: Farah Mer 14 Fév - 14:20

Coucou ma chère !

Je tiens à te remercier d'avoir ajouté une petite note pour le délai de ta présentation.

Je désirais te faciliter la tache en te donnant le lien de la section informative sur les cehenas puisque c'est la race que tu as choisis.

http://oslyria.forumactif.com/f67-cehenas

Je vois que tu as indiqué vouloir faire parti de l'ordre des Shiercams ? Tu sais que cet ordre est celle des Eleris, mais c'est de loin l'ordre qui est la plus ouverte à la diversité donc ce n'est pas un problème si tu souhaite l'intégrer tout de même.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Je te conseille de consulter le message sur les pouvoirs des cehenas puisqu'il y a eut des précisions et des modifications :wow:

http://oslyria.forumactif.com/t108-la-magie-chez-les-cehenas

À la prochaine :rainbowsheep:
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: Farah Dim 29 Avr - 19:46

Coucou,

Y a-t-il du nouveau ici ma chère ?

Donne moi des nouvelles si tu es prête à faire la validation de ta fiche
Mon nom est Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Farah