Un monde fantastique à perte de vue

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Répondre au sujetPartagez|

Ajouter/Modifier la description des pouvoirs dans le profil

Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 164
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Ajouter/Modifier la description des pouvoirs dans le profil Mar 9 Jan - 17:12

Pouvoirs sur votre profil

Ceci n'est vraiment pas obligatoire, mais elle meublera à coup sûr votre profil et facilitera la vision de vos pouvoirs pour les autres membres. Vous savez de quoi je parle ? Non ? Peut-être !

Il s'agit en fait de mettre une brève description de vos pouvoirs sur votre profil ! Malheureusement, cette fonction n'est pas modifiable par vous-même et nécéssitera donc l'intervention d'un administrateur pour qu'il puisse vous l'installer.

Afin de voir un exemple concret, je vous montre un exemple avec le profil de mon double compte, Kasyn. Cliquez ici pour voir l'image.

Conditions à respecter

Il ne s'agit pas de très grandes conditions. Simplement une petite liste afin de vous assurer que vous pourrez faire votre demande sans encombre.

✓ Cette fonction est totalement facultative.
✓ Le formulaire doit être rempli sinon votre demande ne sera pas considérée.
✓ Votre présentation doit être approuvée avant afin de s'assurer que l'approbation des pouvoirs est faite correctement.
✓ Vous ne pouvez mettre que les pouvoirs qui sont actifs ou que vous pouvez utilisez dans votre profil.
✓ Lorsque votre pouvoir change de niveau, vous pourrez venir soumettre de nouveau votre description de votre pouvoir à l'aide du formulaire.
AUCUNE demande par MP ne sera traitée puisqu'il nous faut conserver les preuves sur le forum.

Formulaires à remplir

Formulaire pour l'ajout sur le profil
Code:
[b]Nom et fonction du personnage[/b] :
[b]Lien vers la présentation[/b] :
[b]Description pouvoir commun[/b] : Si vous en avez et la description devra être brève. La description devra corresponde au niveau actuel de ce dernier, et non ce qu'il pourra faire éventuellement.
[b]Description pouvoir commun[/b] : Si vous en avez plus d'un.
[b]Description pouvoir commun[/b] : Si vous en avez plus de deux.
[b]Description pouvoir personnel[/b] : Si vous en avez et la description devra être brève. La description devra corresponde au niveau actuel de ce dernier, et non ce qu'il pourra faire éventuellement.

Formulaire pour la modification sur le profil
Code:
[b]Nom et fonction du personnage[/b] :
[b]Lien vers la demande d'augmentation de niveau du pouvoir[/b] :
[b]Ancienne description du pouvoir[/b] : Mettre ici l'ancienne description du pouvoir selon le niveau qu'il avait.
[b]Nouvelle description pouvoir[/b] : Mette ici la nouvelle description du pouvoir selon le niveau actuel.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de tout lire et au plaisir de voir les demandes  :bunny1:

L'équipe d'Oslyria <3

Mon nom est Chilva Prêtre d’Ahsiroh
Total de messages postés : 10
Liens vers ... : [url=http://oslyria.forumactif.com/t81-chilva-pretre-d-ahsiroh]Lien vers la fiche[/url]
MessageSujet: Re: Ajouter/Modifier la description des pouvoirs dans le profil Jeu 1 Fév - 10:35

Bonjouuuuur ~

Nom et fonction du personnage : prêtre Chilva
Lien vers la présentation : ICI
Description pouvoir commun : Commun à tous Télépathie ღ : Chilva ne peut que transmettre des émotions puissantes par télépathie. Aucun mot, seulement une manifestation de sa présence et de son pouvoir additionnée d'un message puissant comme "colère", "prudence", "joie", des émotions fortes en somme.
Description pouvoir commun : Commun à tous Guérison ღ Par apposition des mains, le prêtre peut se targuer de pouvoir refermer des cicatrices avec un peu de temps. Ce sont toujours des blessures bénignes, mais elles peuvent être assez larges tout de même, la profondeur ne doit pas excéder un demi pouce simplement.
Description pouvoir commun : Commun à tous Communication de la nature ღ Chilva peut comprendre les sentiments transmis par tous les membres du règne animal uniquement, il peut également, par la pensée, leur transmettre des sentiments à son tour.
blessures bénignes, mais elles peuvent être assez larges tout de même, la profondeur ne doit pas excéder un demi pouce simplement.
Description pouvoir commun : Commun à tous Vol ღ Chilva est capable de simplement planer avec ses ailes. Il peut aussi se soulever du sol, mais pendant un laps de temps très court et à une hauteur ridicule. Il ne se sert pas vraiment de ce pouvoir.
Description pouvoir personnel : Persuasion ღ Chilva a simplement une voix plus attirante que la moyenne. Que ce soit par sa douceur, sa mélodie ou son rythme, un discours qu'il prononce est agréable à écouter, toutefois les idées, si elles restent en désaccord avec ses interlocuteurs, seront repoussées.
Description pouvoir personnel : Rêve prémonitoire ღ Le prêtre ne contrôle absolument pas ses rêves, qui sont assez espacés les uns des autres, et le futur qu'il y voit est toujours flou, soit littéralement flou soit représenté par des symboles qu'il sera obligé de retenir de sa nuit et d'analyser durant la journée.

Voilà qui est fait ! =D
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 164
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ajouter/Modifier la description des pouvoirs dans le profil Mer 14 Fév - 11:17

Et voilà c'est fait mon cher prêtre.

J'ai tout rajouté ce que tu m'as indiqué et tu peux décider de modifier le tout à n'importe quel moment.

Merci beaucoup de ta patience :kisses:
Mon nom est Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ajouter/Modifier la description des pouvoirs dans le profil

Ajouter/Modifier la description des pouvoirs dans le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1