Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Kasyn Solvinden

avatar
Mon nom est Kasyn Reine de Dallheäs ♕ Éternelle
Total de messages postés : 32
Rps en cours : Aucun pour le moment
Liens vers ... : [url=http://oslyria.forumactif.com/t65-kasyn-solvinden#84]Ma présentation[/url]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kasyn Solvinden Lun 11 Déc - 19:52

Kasyn Solvinden

Race : Immortelle (Elaziel)
Âge : Plus de 600 ans (20 ans)
Ordre : Aucun
Âme soeur : Perdu à jamais
Royaume : Dallhëas
Aspiration(s)/Rêve(s) :  Elle a toujours rêvée d'intégrer l'ordre des Luxema
Rôle désiré : Reine de Dallhëas
Autre : Elle est la fille des déesses Radshy et Marslev. Malgré ses ailes, elle ne peut pas voler.

Description physique

Kasyn ne se conforme pas à la race Ezaliel, mais ça ne fait pas moins d'elle  la reine de ce peuple.  Elle possède une grande paire d'aile s duveteuses qui s'étendent jusqu'à une fois et demie sa grandeur et ce n'est pas tout! En plus d'avoir les ailes dans le dos, elle possède d'avantage de plumes sur les bras et partout sur le corps. La chevelure de la reine est d'un blond comme le blé et elle possède des yeux d'un bleu envahissant. Il est difficile de passer aux côtés de la princesse et de ne pas l'a remarquer, ne serait-ce que par ses différences et non sa beauté. La plupart des Ezaliels n'ont pas autant de plumes qu'elle, ce qui attire beaucoup les murmures et les questionnements.  Certains disent même qu'elle se rapproche du dieu lui-même. De plus, la couleur de ses plumes n'est pas d'un blanc maculé, mais bien d'une teinte bleuté. Sous les plumes couvrant son bras gauche, se trouve une marque qui semble gravée dans sa peau, il s'agit du sceau de son âme et elle-même n'est pas au courant qu'il se trouve là puisqu'il a été fait par le dieu des Ezaliel.

Description psychologique

Le tempérament de Kasyn s'est stabilisé avec les années. Lorsqu'elle était très jeune, la reine était au prise avec de violents cauchemars qui ont été soignée par les guérisseurs de Dallhëas. Elle est d'un naturel sérieux bien qu'elle aime l'humour des autres. Elle est surtout du genre à écouter attentivement plutôt que de parler. Observatrice et analytique. Elle est patiente, loyale et une confiance aveugle envers les siens. Kasyn est très douce et ne ferait pas de mal à une mouche, du moins, c'est ce qu'elle dégage. Il arrive cependant que la reine semble avoir une double personnalité. Pendant quelques heures, elle peut devenir plus froide, impatiente, impulsive et voir même agressive.

Pouvoirs magiques

Kasyn est éternelle de part ses deux parents la déesse Radhsy et Velsram. Ses pouvoirs divins sont donc partagés entre les particularités des deux races : Koraag et Marslev.

Pouvoirs communs aux êtres divins 1/3:
 

Pouvoirs divins perso 1/3:
 

Pouvoirs communs aux koraags 1/1:
 



Histoire

La noble surveillait d'un oeil attentif le sommeil de sa petite fille. Depuis plusieurs jours, la pauvre était aux prises avec de terrifiants cauchemard qui l'empêchait de réellement bien dormir. Aux premières lueurs du jour, la mère amenait toujours la petite voir les guérisseurs de la cité afin qu'ils apaisent son esprit. Si l'effet était immédiat avant, maintenant plusieurs traitements étaient requis afin d'apaiser correctement Kasyn. Bien qu'elle gigotait beaucoup dans le lit de ses parents, le sommeil de l'enfant semblait tenir bon. Qu'est-ce qui pouvait bien l'a tenir agitée de la sorte ? Sa mère se le demandait bien.

Ses songes débutaient toujours de la même façon, spectatrice d'une scène très particulière. Ses petits pieds étaient confortablement installé dans ce qui semblait être de la brume ou encore ... des nuages ? C'était très doux, duveteux. Au loin sur les plaines, il y avait deux lumières très forte, l'une était rougeâtre et l'autre d'un vert clair. Les deux orbes tournaient comme si elles dansaient puis les deux se mélangèrent. Elle avait l'impression que cela dura une éternité avant que quelque chose ne se passe. Lorsqu'elle releva finalement la tête vers les lumières, elle en remarqua une nouvelle. Beaucoup plus petite et brillant moins fortement, une petite boule d'un bleu cristallin dansait sur place. Sans savoir comment, elle connaissait le nom de cet nouvel entité ; Svalnäs.

Tout tournoyait autour d'elle, lui donnant la nausée en un rien de temps. Tombant à genou, l'enfant rejetait toujours le contenu de son estomac pendant que le paysage autour d'elle changeait. Comme si on l'a transportait dans une autre pièce, elle finissait toujours par se relever et marcher dans ce qui semblait être une caverne. Comme à chaque fois dans ce rêve, elle s'y déplaçait sans qu'on ne lui accorde un seul regard, lui donnant la chance d'observer ce qui se passait autour d'elle. Un dragon cristallin apparut à ses côtés, pas plus haut qu'un chien. En étirant la main vers la tête de la bête, Kasyn eut juste le temps d'en toucher le museau avant d'entendre un son gutural résonner dans la caverne, ne pouvant distinguer que le mot : Svalnäs. Puis le décor autour d'elle changea à nouveau pour l'entraîner dans un tourbillon d'étoiles brillantes.

Ce rêve se déroulait toujours dans le même ordre. Elle n'était qu'une spectatrice qui observait les tableaux et les images défiler devant ses yeux d'enfant. Kasyn ne comprenait pas grand chose et ce qui l'a troublait le plus était de rêver à ces bêtes ailés qui autrefois, terrorisait son peuple. Lorsque le décor s'arrêta enfin, la petite noble se trouvait devant un dragon rouge portant une armure d'une grandeur gigantesque. Les yeux ronds levés vers cette bête aux narines fumantes, elle recula jusqu'à ce que ses talons se butent contre quelque chose de très froid. De sa petite main, elle tâtait ce qui se trouvait derrière elle pour finalement lever la tête vers une bête cristalline presqu'aussi grosse que la rouge qui se trouvait devant elles. La peur au ventre, elle était figée sur place.

La main toujours plaquée contre les écailles bleutés, elle suivit Svalnäs jusqu'à la prochaine destination. L'air devint soudainement très chaud, étouffant. Kasyn tenait maintenant la main d'une fillette qui avait pratiquement son âge. Cette dernière lui souriait, ses yeux d'un bleu cristallin lui rappelant drôlement la bête plus tôt. Les deux restèrent là un long moment à s'observer avant que le décor ne change une nouvelle fois. Pourquoi tout changeait si rapidement ?

Commençant à être fatiguée, l'enfant qui assistait au rêve fit la moue en chignant un peu. Lorsqu'elle se tourna finalement, tout s'arrêta et l'air devint plus frais. Respirant beaucoup mieux, l'enfant releva la tête et fut surprise de voir qu'elle se trouvait maintenant dans une salle de trône. Devant elle se trouvait un immense fauteuil de marbre. L'air frais entrait dans la pièce par les ouvertures ce qui faisait voler les draperies qui y étaient accroché. Même si elle ne connaissait pas l'endroit, elle s'y sentait drôlement en sécurité. Puis des voix s'approchèrent, accompagné de pas lourds qui faisaient vibrer le marbre sous ses pieds. Sous ses yeux, une femme avec une magnifique robe s'avançait dans la pièce. À côté d'elle se dressait deux soldats qui ne l'a quittait pas d'un pas. L'enfant était captivée par cette scène, s'approchant de plusieurs pas alors que personne ne semblait l'a remarquer. La dame prit place sur le fauteuil d'un blanc maculé en fixant l'enfant s'approcher d'elle. En fait, elle ne l'a regardait pas réellement mais bien un des sujets qui marchait derrière l'enfant. L'un des gardes tonna : Sa majestée la reine Zaenova.

Elle était la fillette à qui elle tenait la main un peu plus tôt, elle avait les même yeux et pouvait le sentir. Maintenant très près de la reine, celle-ci souffla à l'enfant même si elle ne pouvait pas l'a voir physiquement : Souviens-toi, libère-toi, revient !


L'enfant se réveilla en sursaut et en hurlant comme à chaque nuit ou presque. Sa mère l'a réconforta sans qu'elle ne puisse se rendormir jusqu'aux petites lueurs du matin. Kasyn savait que le jour levé, elle devrait encore allez voir les guérisseurs et elle détestait ça.

Les années passèrent et l'esprit de la petite noble sembla se stabiliser pour la laisser tranquille et dormir en paix. Kasyn grandit parmi une famille de noble très respectée dans la cité  de Dallheäs. En grandissant, la famille Solvinden devint proche de la famille royale et c'est d'ailleurs ainsi que le roi décida d'unifier le destin du prince héritier à cette petite noble de bonne famille. Kasyn n'eut d'autre choix que d'accepter et elle apprit à connaître le futur roi petit à petit. Puis les épousailles eurent lieu et lorsque le prince prit la place de son défunt père sur le trône, elle en devint sa reine par défaut.

Bien qu'elle soit maintenant une adulte, Kasyn n'a toutefois pas oublié les rêves étranges qu'elle avait l'habitude de faire étant enfant. Du plus loin qu'elle se souvient, la reine n'a jamais refait de cauchemar de la sorte et n'a jamais osé en reparler également. Elle a toutefois cette drôle d'impression que des souvenirs sont prêts à surgir à tout moment. La reine tente de vivre sa vie le plus normalement possible et de faire honneur à sa famille.

Ce qu'elle ignore, ce sont ses véritables origines divines. Qu'elle a été en fait cette Svalnäs qu'elle voyait dans ses rêves. Qu'elle était cette immortelle prenant la forme d'un dragon de cristal. Qu'elle avait été reine des Koraags d'Yshdar et que son âme a été transférée dans le corps d'un nouveau né, d'une race totalement différente. Kasyn n'a que pour souvenir ses rêves et ne se doute de rien. Elle n'a aucun accès (pour le moment) aux pouvoirs des marslev, ni à ceux des immortels.


Hors-jeu

Prénom : Tiffany
Âge : 28 ans
Comment j'ai connu le forum :  Grâce à moi-même puisque je l'ai bâtis ;)
Mon avis sur le forum : Je désire en faire un endroit agréable et convivial
Ma disponibilité pour rp : Cela dépend beaucoup de ma motivation quant au rp. Cela peut varier de trois réponses par journée ou encore une réponse par semaine.
Référence : -

_________________
avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kasyn Solvinden Dim 7 Jan - 20:35

Personnage approuvé

Pour le moment, je suis la seule administratrice et donc, j'approuve par ce fait même la présentation de mon double compte.

Un rappel important concernant l'origine divine et les pouvoirs de ce personnage afin de calmer tout abus de pouvoir.

Personnage divin : Bien que Kasyn a des origines divines, elle n'a pas tous les pouvoirs et ne peut pas faire tout ce qui lui chante. Il y aura toujours accord du joueur avec lequel elle joue si cela implique une autre personne qu'elle-même.

Pouvoirs : Bien qu'elle aurait pu avoir plus de pouvoirs magiques, ceux de Kasyn ont été réduit et ne sont pas tous actifs. Les seuls actifs sont ceux inscrit dans son profil. Le bouclier est au niveau maximum bien que Kasyn n'ait aucun contrôle sur ce dernier. Pour ce qui est du pouvoir d'audition, celui-ci est au niveau 1 et fonctionnera comme tous les autres. Pour pouvoir l'augmenter, il faudra que Kasyn participe aux quêtes/missions afin de pouvoir l'améliorer.

Si quelqu'un est incertain quant aux pouvoirs ou l'origine de Kasyn, envoyez-moi un mp afin d'en discuter :bunny1:

EDIT D'AIRYLSO : Je viens d'ajouter les 50lyrs à Kasyn pour sa présentation. Merci

Kasyn Solvinden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Qui êtes-vous⇝ :: ⇠En jeu⇢-