Un monde fantastique à perte de vue

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Vérification des pouvoirs

Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 157
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Vérification des pouvoirs Lun 30 Oct - 21:38

Vérifications de pouvoir

Nous sommes dans un univers qui laisse place à de grandes possibilités magiques et c'est pourquoi nous serons sélectifs quant à ceux-ci. Ce sujet-ci sera très utile autant pour l'administration que pour les membres. Vous devrez remplir un formulaire concernant les pouvoirs que vous comptez utiliser avec votre personnage. Plus vous donnerez de détails et plus cela sera facile pour nous de prendre une décision.

Important : L'équipe d'Oslyria se réserve le droit de refuser un pouvoir et la justification sera toujours donnée. Il est toujours possible de discuter et de clarifier les détails dans le respect. Il est à noter que si un membre se montre impoli et peu respectueux envers un membre de l'équipe ou encore suite à une décision remise, ce dernier se verra donné un avertissement officiel. Il est normal qu'après un tel agissement, l'équipe soit plus réticente quant à l'accord de prochaines demandes.

ღ Le formulaire ci-dessous devra être rempli au complet et du mieux que vous pouvez.
ღ N'oubliez pas de rester poli et courtois tout au long du processus de votre demande et de votre expérience sur ce forum.
ღ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite également.

Attention !
Vous ne pouvez pas avoir le même pouvoir qu'un autre personnage. Par contre, s'il n'est pas identique, cela sera possible d'être accepté. Les pouvoirs communs à tous les individus d'une même race sont biensur excepté de cette règle.

Formulaire

Nom et âge du personnage :
Race et rôle du personnage :
Nombre de pouvoir :  Selon la race et le rôle

Pouvoir numéro 1
Nom du pouvoir :
Description de ce qu'il fait exactement :
Ses limitations : Jusqu'ou ton pouvoir va-t-il ? Que peut-il ne pas faire ?
Sa puissance :
Nombre d'année de pratique magique de ce pouvoir :
Autre information :

Pouvoir numéro 2
Nom du pouvoir :
Sa puissance :
Autre information :

Pouvoir numéro 3
Nom du pouvoir :
Sa puissance :
Autre information :

Code:
[b]Nom et âge du personnage : [/b]
[b]Race et rôle du personnage :[/b]
[b]Nombre de pouvoir :[/b]  Selon la race et le rôle

Pouvoir numéro 1
[b]Nom du pouvoir :[/b]
[b]Description de ce qu'il fait exactement :[/b]
[b]Ses limitations :[/b] Jusqu'ou ton pouvoir va-t-il ? Que peut-il ne pas faire ?
[b]Sa puissance : [/b]
[b]Nombre d'année de pratique magique de ce pouvoir :[/b]
[b]Autre information :[/b]

Pouvoir numéro 2
[b]Ses limitations :[/b] Jusqu'ou ton pouvoir va-t-il ? Que peut-il ne pas faire ?

Pouvoir numéro 3

Merci beaucoup d'intégrer le plus de détail avec votre demande  <3

L'équipe d'Oslyria <3

Mon nom est Eliae Élève de Runyc
Total de messages postés : 6
MessageSujet: Re: Vérification des pouvoirs Sam 14 Avr - 2:14

Nom et âge du personnage : Eliae Feho, 15 ans
Race et rôle du personnage : Eleri, élève
Nombre de pouvoir :  Deux (un commun, un personnel)

Pouvoir numéro 1
Nom du pouvoir : Contrôle élémentaire (Feu)
Description de ce qu'il fait exactement : Pyrokinésie simple, peu avancée. Pour résumer, elle pouvaient influer sur différentes caractéristiques des flammes (taille, couleur, température, forme globale, position...)
Ses limitations : Et bien, la flamme doit respecter certaines caractéristique. Elle ne peut pas être invoquée et doit donc toujours être allumée par l'appel de Fehu ou par les moyens classiques. Lorsque la transformation nécessite de l'énergie, Eliae doit apporter du combustible ou donner sa propre énergie.
Sa puissance :  Repeindre une flamme, il n'y a rien de plus facile. Elle peut aisément changer de couleur, si elle est unie, mais peut aussi faire des motifs vagues, très flous. La température est, elle, plus complexe à maîtriser. Pour éviter de déclencher un incendie, il vaut mieux éviter de dépasser un certain cap, qui est de toute manière difficile à atteindre. La taille peut devenir importante, de plusieurs dizaines de centimètres à un mètre, mais la température locale diminue. La flamme peut changer de forme à volonté. Pour la déplacer, il n'y a besoin que d'un combustible.
Au niveau 0, Eliae peut simplement en modifier la taille (la restreindre ou l'augmenter jusqu'à une trentaine de centimètres) et la couleur (n'importe laquelle, mais unie).
Nombre d'année de pratique magique de ce pouvoir : Deux ans
Autre information :

Pouvoir numéro 2
Nom du pouvoir : Maître de Fehu
Description de ce qu'il fait exactement : Par le dessin d'une rune (Fehu), permet de déclencher l'un de ses pouvoirs.
Ses limitations : Déjà, seules deux runes peuvent être stockée en même temps. Au delà, les traits s'effacent, comme si elle avait été utilisé (utilisable une seule fois chacune). Avant de pouvoir redessiner la même rune une fois utilisée, un certain temps est nécessaire.
Comme ce pouvoir est au niveau 0, Eliae ne peux pas les dessiner à volonté mais seulement à certains moments aléatoires qu'il faut saisir avec soin, de par la complexité du dessin. De même, c'est davantage la rune qui se déclenche que son invocatrice ne le décide, souvent dans des moments particulièrement forts.
Sa puissance :  Et bien tout dépend de la rune. Fehu est une rune puissante mais difficilement contrôlable. Elle peut représenter :
* le feu : permet d'invoquer une flamme de la taille de celle d'une allumette (à manipuler  avec la pyrokinésie)
* la création : offre une idée simple, un concept, qu'il faudra ensuite développer seul
* la richesse : pendant quelques minutes, l'argent n'a aucune importance pour la cible
* la force : augmente la force (force humaine au dessus de la moyenne et un instinct de combattant moyen)
* l'énergie : fait oublier la fatigue, endurance renforcée
* l'expiration : apaise ou accélère la respiration
* le Chaos : déclenche une légère confusion (quelques minutes au plus)
* le sang : peut temporairement arrêter une hémorragie
* le bétail : permet de donner des ordres simples au bétail (ou plutôt des demandes comme la direction à prendre)
* le début : prédit l'arrivée d'un événement marquant un début important

Nombre d'année de pratique magique de ce pouvoir : Six ans
Autre information : Ce pouvoir est applicable sur soi ou sur autrui, mais c'est toujours Fehu qui décide, que ce soit pour la cible, le moment, ou l'effet. La plupart du temps, elle agit logiquement, mais il arrive qu'elle n'en fasse qu'à sa tête... Aux yeux d'Eliae, elle est vivante. Et vous, vous y croyez ?
A savoir que les maîtres des autres runes existent également.

Dernière édition par Eliae le Dim 15 Avr - 14:06, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Vérification des pouvoirs Sam 14 Avr - 17:28

Coucou Eliae

Merci beaucoup de soumettre tes pouvoirs à une vérification, j'apprécie ! Je ne vois rien de très dangereux pour le forum.

Je veux simplement te rappeler quelques points ;

Met-toi toujours d'accord avec ton partenaire rp pour l'utilisation de vos pouvoirs, à savoir si cela lui dérange que tu utilise un de tes pouvoirs sur ou contre lui par exemple.
Tu devras donner une description de ton pouvoir commun au niveau 0, très brève qui montre ce que tu peux concrètement faire à ce niveau.
Pour la rune Fehu, il y a simplement ce passage que je ne comprends pas ce que ça veut dire (* la richesse : permet un détachement face à l'argent ou à son absence.)

Alors pour le reste, tu as l'accord et j'ai confiance en toi. Nous en avons discuté un peu via Discord et je ne suis aucunement inquiète.
Mon nom est Eliae Élève de Runyc
Total de messages postés : 6
MessageSujet: Re: Vérification des pouvoirs Dim 15 Avr - 14:07

Coucou

Merci, c'est édité. Est-ce mieux ainsi ?
MessageSujet: Re: Vérification des pouvoirs Dim 15 Avr - 15:34

Ohhhh tu as édité ton message ... C'est parfait !

En fait pour le truc de richesse, tu aurais pu laisser tel quel, je désirais simplement savoir en quoi ça consistait personnellement XD

Haha ce n'est pas bien grave, tout est bon !

Merci beaucoup de ta coopération
Mon nom est Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vérification des pouvoirs

Vérification des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1