Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

La magie chez les divinités

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 160
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: La magie chez les divinités Lun 25 Sep - 0:53

La magie

La magie est originaire des divinités et autres créatures divines de ce monde. Elle est partie intégrale de chaque être, même s'il arrive qu'elle ne se manifeste pas chez certains individus. Elle existe sous toutes les formes et peut même être très subtile. Certains groupes d'individus on tous la même magie, surtout si ces gens vouent un culte tous au même dieu par exemple. Quoi qu'il en soit, voici une liste des formes de magie que l'on peut retrouver sur Oslyria, sans s'y limiter.

Il est bon de préciser que cette liste est sommaire et qu'il vous est permis d'en ajouter ou d'en inventer sans problème. Pour faire un ajout à la liste des pouvoirs d'une catégorie quelconque, vous pouvez poster à la suite.

Si vous désirez des précisions sur les pouvoirs, vous n'avez qu'à le demander sans gène. C'est juste que si on détaille tout, ce sera beaucoup trop long pour rien.

Chez le dieux et êtres divins

Elle est la plus puissante et la plus pure de toutes les formes de magie. Absolue. À noter que très peu de dieux peuvent éprouver de l'empathie.  

Deux choix parmi les suivants :
Matérialisation/Dématérialisation ღ Apparaître et disparaître n'importe quel endroit. Certains ne peuvent se matérialiser que dans les endroits qu'ils ont déjà visité. Les effets quand l'enveloppe physique disparaît peut varier d'un individu à l'autre aussi.
Télépathie ღ Il s'agit de communiquer par la pensée que ce soit avec les autres dieux, mortels, animaux etc. Il peut exister certaines particularités pour certains individus.
Souffle d'âme ღ Permet de transférer l'âme de quelqu'un dans le corps d'un autre. Il peut s'agir de sa propre âme ou encore même de celle des autres. Il est à prendre en considération que l'âme est vulnérable tant et aussi longtemps qu'elle n'occupe pas une enveloppe. Pour tuer définitivement un dieu ou tout être céleste, il faut réussir à faire sortir son âme et tuer l'âme uniquement. C'est pourquoi très peu ont recourt à cette méthode pour changer d'hôte. Pour pouvoir réussir à expulser l'âme d'un dieu hors de son enveloppe, il faut que ce dernier ait préalablement retiré l’artefact qui le protège.

Deux choix personnels, voici une liste d'exemple :
Absorption de pouvoir ღ Voler les pouvoirs des autres par contact physique ( Lorsqu'un deuxième pouvoir est volé, le premier est perdu )
Clonage ღ Capacité a créer un grand nombre de copie exact de soi-même
Manipuler l'espace-temps ღ Ralentissement, retour en arrière ou arrêt du temps, voyage dans le temps, téléportation

Et bien plus encore, usez de votre imagination.


L'équipe d'Oslyria <3



Dernière édition par Airylso le Ven 16 Fév - 12:38, édité 12 fois

La magie chez les divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Type de sorcellerie † La magie tzigane
» visite chez le gynéco
» Magie des hommes-lézards
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Immortels⇢-