Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Description de la race des immortels

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Description de la race des immortels Jeu 21 Sep - 15:34

Les immortels/divinités


▬ La hiérarchie chez les immortels est facile à comprendre. La mère suprême de tous n'est nul autre qu'Airylso. Rien ni personne ne pourra jamais la vaincre, sauf s'il est égal à son rang. Les enfants de la grande déesse sont nommés "dieux créateurs". On ne peut pas vraiment dire qu'ils sont frères et sœurs. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont de même rang. Ce qui est particulier avec les créateurs c'est que leur force n'est pas égale. Radhsy est sans équivoque la plus puissante des sept dieux. Säehllad arrive tout de suite après. Leur force est déterminée principalement par la foi qu'a leurs disciples envers eux.

▬ La présence des créateurs sur la terre des mortels n'est pas la plus présente et ils préfèrent pour la plupart agir par l'entremise de leurs descendances. Il n'est pas rare pour les créateurs d'engendrer avec des mortels. Ils adorent cela en fait. Ces descendant ne peuvent pas voyager sur le plan immatériel dans lequel vivent les dieux, ils doivent demeurer sur la terre d'Oslyria.

▬ Les immortels les plus susceptibles d'intervenir sont les éternels. On appelle ainsi les enfants issus  de deux créateurs. Ils peuvent habiter sur le plan immatériel ou encore parmi les mortels. Ils communiquent facilement avec les autres dieux et ont de nombreux pouvoirs.

▬ L'apparence primaire des dieux est la forme d'un astre lumineux. Chaque individu a sa couleur bien particulière. Les immortels peuvent cependant prendre n'importe quelle forme bien qu'ils affectionnent particulièrement les animaux.

▬ Les créateurs ne peuvent voyager que dans leur territoire matériel qui leur est assigné, c'est ainsi. Cependant, ils peuvent voyager partout dans le monde des dieux sans problème même s'ils n'ont pas l'habitude de se voisiner. Les éternels peuvent aller partout ou ils veulent.

Attention !
Les immortels peuvent être interprétés sous certaines conditions. Vous devrez d'abord communiquer par MP avec AIRYLSO pour expliquer un peu votre histoire et vos motivations à interpréter l'un des immortels. Le niveau de RP demandé pour un immortel doit être bon. On entend par "bon" que vous puissiez écrire dans diverses situations et au minimum de 15 lignes. Ces postes ne seront pas ouverts en tout temps et il faudra guetter les annonces d'ouverture de poste.

Point important
À noter que les textes descriptifs ont été pris en intégralité dans mon imaginaire et un peu ici et là. Merci de votre compréhension afin de ne rien reproduire sans permission.

L'équipe d'Oslyria <3

Description de la race des immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Immortels⇢-