Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les ordres

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 53
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Les ordres Mer 20 Sep - 17:43

Les ordres

Le système des ordres existe depuis un bon nombre de décennie déjà et même les ancêtres vivaient avec celui-ci bien avant votre naissance. Il ne s'agit pas simplement d'un petit groupe appartenant au même ordre, il s'agit d'un mode de vie. Chaque royaume est le cœur d'un ordre et on y retrouve également le bâtiment principal des têtes dirigeantes. Un ordre est une famille et les liens qu'on y crée peuvent même dépasser les liens du sang.

Il en existe quatre de manière officielle pour le moment : Drachen, Luxema, Keoran et Shiercam.

Peu importe la race que vous êtes, l'ordre n'en tient pas compte. Certes il y a une race majoritaire dans chaque ordre, mais cela ne veut rien dire. Certains ont un tatouage coloré à l'emblème de l'ordre ? Ce sont les membres appartenant à l'ordre qu'ils ont intégré.

Chaque ordre a son propre chef. Le chef est beaucoup plus âgé que le reste de ses membres et a su faire ses preuves. Il est aussi plus expérimenté. Normalement, il sait faire preuve d'autorité, mais il y a toujours des exceptions.

Attention !
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire du chef d'un ordre
Attention !
Les chefs des ordres ont droit à un pouvoir de plus

Drachen

▬ L'ordre Drachen est probablement le plus fort de tout Oslyria. Il a su se surpasser dans d’innombrables épreuves et ses membres semblent avoir la volonté et la force brute des dragons imprégné en eux. Le royaume des Drachen est nul autre que celui d'Yshdar, au centre de tout. La couleur dominante de cet ordre est le vert.

▬ En ce qui concerne l'apparence physique des Drachen, leurs habits se composent généralement de cuir qui colle très bien à leur peau. La majorité aime avoir des morceaux de vêtement qui font penser au revêtement de la peau d'un dragon, conservant ses aspects comme par exemple des cornes, des griffes etc. Les Drachen de naissance ont la majorité de genre d'apparence, mi-draconienne.Un exemple Il s'agit d'une nation guerrière, qui n'a pas peur de rien. Ils sont braves et leur caractère est des plus explosif, car ils défendront les leurs avec férocité. Lorsqu'ils ont quelque chose dans la tête, ils ne l'ont pas dans les pieds. Ils savent bien reconnaître l'autorité cependant et s'y conforme très bien. Les règles sont les règles. L'initiation des nouveaux est des plus dures et il arrive que certains ne peuvent pas rester dans cette guilde. Il n'est pas rare de voir un Drachen ouvrir les hostilités le premier.

▬ Leur magie est brute, violente et physique. Certains pouvoirs sont de naissances, d'autres sont implantés suite à de nombreuses infusions. Il arrive même de voir un drachen avec une légère modification physique suite à l'assimilation du traitement.

▬ Chaque membre de cet ordre a un minimum de deux pouvoirs. Pour les postes plus importants comme les dirigeants et les chefs d'armées, ils en ont d'avantages.

▬ Les hauts dirigeants de l'ordre sont généralement très loyaux à la royauté des dragons.

▬ Drachen est réputé pour ses assauts et la prise de prisonniers.

Luxema

▬ L'ordre Luxema est d'abord composé de membres de la race d'ezaliel qui habitent notamment à Dallheäs et Veoriis. Cependant, la grande majorité des membres de cet ordre habite sur le territoire de Veoriis puisque c'est là que se trouve leur quartier général. La couleur dominante des Luxema est le bleu.

▬ L'apparence physique des membres de cet ordre se résume très rapidement à des tissus légers et volatiles. Il s'agit même parfois de draperie. Il arrive de voir quelques membres avec une armure lourde mais, c'est très rare puisqu'ils volent la plupart du temps et que les armures sont souvent trop lourdes. Ils esquivent généralement bien les coups donc les protections ne sont pas très utiles. Les habits des Luxema sont de couleur bleue dans toutes les teintes possibles. Les membres de cet ordre aiment se fondre dans la masse et ils ne font rien de différents des autres de leur race pour se différencier. Mit à part le tatouage qui peut être visible ou non, il n'y a rien qui montre physiquement que vous appartenez ou pas à Luxema. Oh ! Mis à part la couleur des vêtements tirant sur le bleu en général.

▬ Les membres de l'ordre ont tendance à avoir un air hautain et supérieur en lien avec leur fonction justicière. Ils sont ordonnés, méthodiques, minutieux et précis. La routine pour eux est un art et la justice, ligne conductrice de leur existence. Ils sont très croyant, encore plus que les simples ezaliels. Ils sont persuadés d'être les bras droits de leur dieu et de représenter tout modèle de justice sur cette terre. Rancuniers, ils n'oublient jamais et on tendance à ne pas pardonner facilement ... ou pas du tout. Cependant, ils sont de fidèles alliés lorsque vous êtes dans leurs bonnes grâces.

▬ Les pouvoirs des membres de cet ordre sont presque divins en apparence. Il n'est pas rare de voir briller les ailes d'un Lux lorsqu'il utilise ses pouvoirs. En général, il leur est possible de contrôler ce qui touche les voies aériennes comme les courants d'air, la météo et la température. Ils maîtrisent également l'art des armes qui peut consister à faire apparaître et disparaître diverses armes, à les enchanter, les modifier et bien plus encore. Les plus forts magiquement pourront également dissimuler complètement leurs ailes à volonté et peut-être même modifier la propriété de ces dernières.

▬ Chaque membre de cet ordre a un minimum de deux pouvoirs. Pour les postes plus importants comme les dirigeants et les chefs d'armées, ils en ont d'avantages.

▬ Un Luxema de la race ezaliel est plus religieux que le pape lui-même ( hahaha! ) Il est très croyant et fervent à son dieu.

▬ Ils ont une tendance à ne croire que leur parole ou celle de leur dieu ou que ce qu'ils voient de leurs propres yeux.

▬ Ils vouent une haine aux dragons de Drachen.<

Keoran

▬ L'ordre de Keoran a été fondé d'une façon particulière. La royauté a cherché à isoler quelques membres de son royaume, les plus instables et dangereux et les concentrer dans une partie reculée de la forêt illuminée. Au tout début, les habitants avaient peur carrément de ces membres appelé les Keoran, anomalie de la vie. Plus les années passèrent, plus l'ordre devint plus sérieuse et se rendit compte qu'en concentrant ses membres sur des missions précises, qu'ils ne seraient pas un danger pour le reste des habitants.

▬ Ses membres ont été longtemps que ceux natifs d'Horisha, les cehenas. Au tout début, ces membres étaient agressifs, imprévisibles, dangereux et un peu fou. Ils ont été longtemps séquestrés et laissés à eux-mêmes puisqu'on en avait peur. Maintenant c'est plus différent, on comprend mieux ces cehenas un peu spéciaux. Tous les membres de l'ordre ont une particularité bien spécifique, pouvant se transformer en créatures mythiques voir même inexistantes sur cette planète. Certaines sont minuscules et innocentes alors que d'autres sont immenses et effrayantes.

▬ L'ordre Keoran n'est pas réputé pour voyager d'un royaume à l'autre, c'est même très rare. Ce sont les gardiens d'Horisha qui protègent ses habitants coûte que coûte. Ils n'ont pas peur des défis, de l'aventure et du danger.

▬ Chaque membre de cet ordre a un minimum de deux pouvoirs. Pour les postes plus importants comme les dirigeants et les chefs d'armées, ils en ont d'avantages.

▬ Pour devenir membre de l'ordre il faut avoir cette particularité dans les gênes et si vous ne l'avez pas, vous ne pourrez pas intégrer cet ordre.

Shiercam

▬ Shiercam est probablement l'ordre qui demeure le moins dans son royaume vu son grand nombre d'activité. Ils sont avant tout des voyageurs et des marchandeurs qui ne cessent d'aller à la recherche de produits des plus luxurieux. Les eleris sont des êtres qui aiment les belles choses, que ce soit matériel ou encore même les paysages et même les valeurs des autres. Les membres de Shiercam sont curieux de nature et se portent volontaire en tout temps pour voyager.

▬ Il n'y a pas que des eleris qui font parti de cet ordre. Tous ceux et celles qui aiment faire comme eux et qui partagent les mêmes valeurs sont invités à les joindre. Habituellement, ils essaient de répartir leurs groupes de façon mixte et, selon leurs aptitudes également.

▬ Chaque membre de cet ordre a un minimum de deux pouvoirs. Pour les postes plus importants comme les dirigeants et les chefs d'armées, ils en ont d'avantages.

▬ Shiercam est sans doute l'ordre la plus libre qui soit et qui n'obéit qu'à elle-même. La royauté n'a nullement besoin de leur exiger quoique ce soit puisqu'ils le font d'emblé pour venir en aide à tous les habitants de Runyc.

L'équipe d'Oslyria <3



Dernière édition par Airylso le Jeu 30 Nov - 16:54, édité 5 fois
avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 53
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les ordres Mer 20 Sep - 17:58

Important
Si tu souhaites jouer un membre d'un ordre, nous te demandons de bien vouloir respecter autant que possible les caractéristiques décrites ci-haut. Pas obligatoire de tout suivre à la lettre mais nous aimerions conserver un minimum l'essence des ordres à travers ses membres.

Un énorme merci  

L'équipe d'Oslyria <3

Les ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vos ordres mon général !
» Articles AAP 1456
» Soeur Sourire
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢-