Un monde fantastique à perte de vue

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée Smile
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Répondre au sujetPartagez|

Demande pour autre personnage

Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 78
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Demande pour autre personnage Mar 19 Sep - 19:14

Un double-compte svp

Comme il est mentionné dans le règlement du forum, vous devez faire la demande auprès de l'administration si vous désirez pouvoir faire un autre personnage. Que ce soit votre deuxième, votre troisième, votre quatrième etc.

C'est très simple, nous tenons simplement à s'assurer que vous ne soyiez pas débordé avec trop de personnage. Nous voulons avant tout que les membres aient du plaisir et sache que tout refus à une demande vous sera justifié.

Les critères

ღ Vous devrez être à jour dans vos sujets rps. Si jamais vous n'avez pas de partenaire rp, vous devez avoir ouvert un recherche de rp. Si c'est vous qui êtes en attente d'une réponse rp, ce critère ne s'appliquera pas.
ღ Vous devez attendre un délais de sept jours après l'approbation d'une présentation personnage avant d'en créer un nouveau.
ღ Vous devrez avoir une présence régulière sur le forum et/ou des justifications pour les absences répétées.
ღ Le prochain rôle que vous voudrez jouer ne devras pas être semblable à un que vous occupez déjà.
Attention !
sauf si vous comblez une recherche de cette section.

Formulaire à remplir

Code:
[b]Nom et fonction de tous mes comptes[/b] :
[b]Fonction désirée pour mon prochain personnage[/b] :
[b]Mon histoire/concept en bref[/b] :
[b]Les pouvoirs magiques désirés s'il y a lieu[/b] :
[b]La raison principale pourquoi je veux jouer ce personnage[/b]:

Un gros merci et au plaisir de voir vos demandes  

L'équipe d'Oslyria <3

Demande pour autre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1