Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Lysétoile

avatar
Mon nom est Lysétoile
Total de messages postés : 3
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lysétoile Sam 14 Juil - 16:38

Lysétoile

Race : Marslev passif pure sang
Âge : Une vingtaine d'années
Ordre : Aucune
Âme soeur : Pas encore rencontrée
Royaume : Horisha, le royaume féérique
Aspiration(s)/Rêve(s) : Acheter sa liberté une fois pour toute, pour l'éternité
Rôle désiré : Serveuse à l'auberge des flammes alléchantes
Autre : Lysétoile ignore être une marslev et être capable de se transformer en animal.

Description physique

Une belle jeune femme, voilà ce à quoi ressemble celle nommée Lysétoile. Elle est toute menue et délicate. Elle mesure environ 1m70 et semble même maigrichonne probablement dûe à une sous alimentation. Lys porte des cheveux blond  très clair avec des reflets un peu plus foncé qui font penser à des brins de blé. Les yeux de la belle brillent d'une lueur verte presque jaunâtre. D'où son prénom Lysétoile, on croierait voir le reflet d'étoiles dans ses yeux.Contre sa volonté, elle attire bien des regards.

La forme animale de naissance de Lysétoile est le fennec. Bien que ce soit sa forme réelle, la jeune marslev pure ne se rappelle pas être capable de se transformer ou même ... qu'elle en est capable.

Description psychologique
Enfance : Lys était une petite enjouée et débordante de vie. Elle était toujours de bonne humeur et souriait sans cesse. Son rire était contagieux et on ne pouvait faire autrement que d'apprécier d'être à ses côtés.

Adolescence
: Lys s'est révélée être une presqu'adulte des plus calme et posée. Toujours souriante comme lorsqu'elle était enfant, elle adorait faire plaisir aux autres et rendre service. Sa récompense était de voir les autres heureux. Qui dit gentillesse pour Lysétoile dit forcément une petit côté naïf. En fait, elle a toujours été convaincu que si elle était gentille et pure, que tous les autres l'était également ... oups.

Jeune adulte
: Depuis que son propre père l'a vendue à un riche propriétaire, Lysétoile s'est éteinte. Son sourire est mort ou faux lorsqu'elle étire les lèvres pour faire semblant de sourire. Elle s'est soumise à son 'maître' et elle est présentement en mode survie. Sa confiance en a pris un solide coup. Elle est méconnaissable.

Pouvoirs magiques


Commun à tous Transformation humanoïde ღ Permet au Marslev de prendre une apparence plus humanoïde que sa forme d'origine qui est celle d'un animal. La transformation peut être complète ou encore partielle. Les Marslev passifs peuvent être sous cette forme énormément plus longtemps que les actifs, voir même pratiquement toujours.

Communication collective ღ Communiquer télépathiquement avec les siens qu'ils soient sous forme animale ou humanoïde.

Niveau 0 :Elle n'est pas capable de parler par la pensée volontairement. Les autres peuvent cependant accéder à ses pensées mais, elle n'en a pas conscience.

Bouclier physique ღ Permet de créer une sphère protectrice autour de soi ou d'un groupe empêchant les attaques physiques d'y pénétrer.

Niveau 0: Le bouclier est une fine pellicule invisible qui recouvre toute la peau de Lys. Il ne fonctionne pas toujours et la plupart du temps, Lys n'en a pas conscience. Pour le moment, son bouclier ne fait que réduire de 10% la douleur occasionnée par les coups physiques. Si elle subit une attaque avec arme comme un couteau, le bouclier ne pourra pas l'empêcher de lui entailler la peau. Pour le moment, il ne fait que réduire l'apparence des bleus et ecchymoses.

Histoire

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Lysétoile a toujours marché comme une humanoïde, sur ses deux jambes. Pourtant, elle est née exactement comme tous ceux de sa race, sous forme animale et sauvage. La marslev est en fait un minuscule petit renard, un Fennec. Tous les membres de sa famille sont des espèces de renard. Lys est la seule Fennec de son sang par contre. Et également la seule à avoir préféré depuis son jeune âge de demeurer sous forme humaine. Coïncidence ?

Bien que la petite sortait de l'ordinaire par ses choix, elle était tout de même très appréciée parmi les siens. Elle respirait le bonheur et la joie de vivre que cela réconfortait les autres membres du clan. La petite n'avait aucune malice, s'amusait avec n'importe qui sans peur et faisait preuve d'une belle curiosité.

Son père lui, l'aimait un peu moins ... ce petit rejeton.

Naïvement, Lysétoile ne se doutait pas un seul instant que son propre père avait tout ce mépris envers elle. Elle ne voulait voir que le bon en lui. C'est lorsqu'elle eut 16 ans que son paternel lui confia une mission très importante. Elle devait aider un maître d'auberge qui avait récemment perdu sa fille dans un triste accident. Elle devait donc l'aider à servir les clients un temps jusqu'à ce que l'homme fasse son deuil.

Tout se passait pour le mieux durant les premières lunes. Lysétoile aimait même cet endroit et y côtoyer toute sorte de gens. Son maître était différent de ceux qu'elle avait l'habitude de fréquenter dans les autres clans. Ce n'est qu'après un moment qu'elle appris que ce dernier était un Koraag et avec des aptitudes des plus utiles pour lui ... Il était capable d'exercer une espèce de contrôle sur l'esprit de Lys, lui imposant une soumission et embrumant ses pensées.

Le tout se passa progressivement et Lysétoile n'en eut pas réellement conscience. Son caractère changea drastiquement un jour alors qu'elle avait 18 ans pour devenir complètement sous l'emprise de ce Koraag manipulateur.

L'auberge n'était qu'une façade pour les réelles activités qui s'y passaient. Lysétoile servait les boissons et les repas la plupart du temps au rez-de-chaussé. De temps à autre elle prenait le temps d'installer les voyageurs à l'étage pour qu'ils puissent se reposer. Elle ne prenait aucune initiative, elle ne faisait qu'obéir à ce qui lui était insufflé dans l'esprit.

La jeune femme se mit ensuite à offrir d'autres services. Dans les sous-sols de l'auberge se trouvait une toute autre atmosphère. Satisfaire les plus bas instincts des voyageurs et clients habitués, c'était le but réel de la marslev. Le but que son maître lui avait ordonné d'accomplir. Lysétoile était belle, attirait les regards et faisait des heureux ...

Même encore maintenant à l'aube de ses 21 ans, on retrouve toujours Lysétoile à l'auberge des flammes alléchantes.

Hors-jeu

Double compte d'Airylso & Kasyn  

Lysétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?
» Une nouvelle étoile... Poilue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Qui êtes-vous⇝-