Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Le royaume des marslevs

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 156
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Le royaume des marslevs Dim 25 Fév - 11:17

Royaume des Marslevs



Oslyria est le nom donné à cette planète qui a été crée par l'âme suprême Airylso. Les espaces y sont grands, verts et abondants. L'air est pur et la nature florissante. Oslyria est sous la garde de ses différents créateurs, l'âme suprême ayant donné la liberté à chacun de façonner son territoire comme bon lui semblait, à son image. Le monde est régi par une souveraineté différente dans chaque royaume, en collaboration étroite avec les oracles et les prêtres. Toute chose est la volonté des dieux.

▬ Un marslev est un individu se rapprochant le plus d'un animal. On raconte qu'à la création, la mère marslev était en fait un être mystérieux possédant toutes les gènes de toute créatures existantes maintenant sur Oslyria. Cela devint trop pour la divinité qui décida d'envoyer ses gènes un peu partout sur ce monde afin de se soulager au risque de dépérir. C'est ainsi que les marslev naquirent par petits groupes ici et là. Longtemps, ils demeurèrent sous une forme animale complète puis comprirent par la suite comment développer leur magie. Il est bon de savoir que les marslev sont en fait, les animaux et créatures de ce monde.

▬ Le territoire de ces créatures est donc le plus vaste puisqu'ils sont établis partout sur Oslyria. Ils n'ont donc pas de royaume fixe.

Très important
Les royaumes de Shimares et de Miryn sont exclus pour le moment. Ne vous inquiétez pas, ils seront accessible sous peu.


L'équipe d'Oslyria <3

Le royaume des marslevs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Marslevs⇢-