Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

La magie chez les marslevs

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: La magie chez les marslevs Ven 16 Fév - 12:37

La magie


La magie est originaire des divinités et autres créatures divines de ce monde. Elle est partie intégrale de chaque être, même s'il arrive qu'elle ne se manifeste pas chez certains individus. Elle existe sous toutes les formes et peut même être très subtile. Certains groupes d'individus on tous la même magie, surtout si ces gens vouent un culte tous au même dieu par exemple. Quoi qu'il en soit, voici une liste des formes de magie que l'on peut retrouver sur Oslyria, sans s'y limiter.

Il est bon de préciser que cette liste est sommaire et qu'il vous est permis d'en ajouter ou d'en inventer sans problème. Pour faire un ajout à la liste des pouvoirs d'une catégorie quelconque, vous pouvez poster à la suite.

Si vous désirez des précisions sur les pouvoirs, vous n'avez qu'à le demander sans gène. C'est juste que si on détaille tout, ce sera beaucoup trop long pour rien.

Pour ceux voulant jouer un Oracle, prêtre ou adepte:
 

Chez les marslevs

La magie personnelle peut varier grandement d'un individu à un autre. Cela dépendra de vos goûts en tant que joueur et aussi de ce qui sera disponible. Pensez à consulter la liste des pouvoirs déjà pris avant d'avoir une idée arrêtée.

Commun à tous Transformation humanoïde ღ Permet au Marslev de prendre une apparence plus humanoïde que sa forme d'origine qui est celle d'un animal. La transformation peut être complète ou encore partielle. Les Marslev passifs peuvent être sous cette forme énormément plus longtemps que les actifs, voir même pratiquement toujours.

Un choix parmi les suivants :
Communication collective ღ Communiquer télépathiquement avec les siens qu'ils soient sous forme animale ou humanoïde.
Sens sur développé (un seul) ღ Permet d'avoir un sens plus aiguisé que les autres, au-dessus de la normale.


Un choix personnel, voici une liste d'exemple :
Invisibilité ღ Permet d'être complètement invisible.
Mémoire motrice spontanée ღ Reproduire toute action physique observée. Les actions disparaissent de la mémoire après un certain temps, la mémoire tampon n'est pas illimitée.
Mémoire décuplée ღ Capacité à se rappeler très précisément d'un grand nombre d'images, de sons, ou d'objets sans efforts. La mémoire tampon n'est pas illimitée.
Annulation de la magie ღ Permet d'annuler la magie temporairement d'un individu qui se trouve près.
Bouclier magique ou physique ღ Permet de créer une sphère protectrice autour de soi ou d'un groupe empêchant les projectiles magiques ou physiques d'y pénétrer.

L'équipe d'Oslyria <3

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: La magie chez les marslevs Ven 16 Fév - 12:41

Important
Afin de vous éclairer le mieux que nous pouvons, voici une liste d'exemples du nombre de pouvoir que vous pouvez avoir.

Un marslev oracle : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (télépathie,guérison ou clairvoyance) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un marslev prêtre : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (télépathie,guérison ou clairvoyance) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un marslev adepte : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (télépathie,guérison ou clairvoyance) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.


Un marslev membre de la royauté : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (communication collective ou sens sur développé) et 2 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 1, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 ET au niveau 1 avec le plus de détail possible.

Un marslev tout simplement : 1 choix de pouvoir commun parmi les suivants (communication collective ou sens sur développé) et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.

Un marslev hybride 50/50 : 1 choix de pouvoir commun dans les communs des deux races et 1 choix de pouvoir personnel. Vos pouvoirs pourrons être au niveau 0 uniquement, il faudra simplement définir ce que vos pouvoirs font au niveau 0 avec le plus de détail possible.

Si vous avez des questions ou désirez des précisions, n'hésitez surtout pas à les poser à la suite  :coeur1:

L'équipe d'Oslyria <3
avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 162
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: La magie chez les marslevs Dim 25 Fév - 10:51

Points très importants

Les informations qui se retrouvent ci-dessous sont très importantes puisqu'il s'agit surtout de clarification et de rappels concernant la magie sur Oslyria.

Je vous demande donc d'y porter une attention particulière et de vous assurer de bien comprendre. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à le mentionner pour que la compréhension soit claire.

Définitions

Commun à tous
cela veut dire que ce pouvoir est de base pour la race. Il vous est donc possible d'avoir tous les pouvoirs communs d'un Koraag par exemple et d'en choisis un autre personnel.

Contrôle des pouvoirs

De base
 tout pouvoir vient avec un contrôle de base. Il vous sera possible de gagner des niveaux de maîtrise lors de missions/événements selon votre participation à ceux-ci. Cette spécification ne s'applique pas aux immortels. Tous les autres pouvoirs donc ne pourront pas avoir un succès de 100% avant d'avoir atteint le niveau 4 de maîtrise. Autrement quand vos pouvoir sont aux niveaux plus bas, ils seront jamais totalement efficace. Ce qui veut dire par exemple que pour les pouvoirs élémentaux, il s'agira uniquement de manipulation et non de création tant et aussi longtemps que le personnage n'a pas atteint le niveau 4, ce qui lui permettra de créer.

Perfectionnement
plus un personnage maîtrise/perfectionne son pouvoir, plus ce dernier sera puissant et fort comparé à ceux qui ne le font pas. Il faudra obligatoirement obtenir des niveaux/maîtrises par l'entremise des  missions/événements qui seront organisés par l'équipe d'Oslyria. Lorsque vous remplirez votre formulaire de demande, vous devrez préciser avec détails ce que vous désirez obtenir comme maîtrise/perfectionnement à votre pouvoir. À noter que le taux de succès pour l'obtention de ces prix n'est pas garantie, le tout dépendra de votre participation.

Niveaux des pouvoirs
cette note est très importante et assurez-vous de bien comprendre (de toute façon je ferai un rappel dans chaque présentation pour m'en assurer). Il y a plusieurs pouvoirs qui peuvent agir sur les animaux et les humanoïdes de cette planète. Tant et aussi longtemps que le pouvoir en question n'a pas atteint le niveau de perfectionnement requis, les chances de succès du pouvoir seront minimes. Les niveaux seront attribués par les membres de l'équipe d'Oslyria qui les modifieront via votre profil. Il sera donc important de mettre ces informations à jour régulièrement.

* Voici le lien vers lequel il vous sera possible de faire une demande d'augmentation de niveau.

Exemple : Manipulation d'aura

Niveau 0 : Le personnage dégage naturellement une seule aura qui est souvent hors de son contrôle. Les autres peuvent l'a percevoir sans plus. L'aura ne peut pas être projeté encore, mais risque d'influencer les individus qui se trouvent près de ce dernier. Le taux de réussite est uniquement au choix de l'autre individu qui choisit s'il veut être affecté ou non par l'aura du Koraag.
Niveau 1 : Le personnage commence à mieux contrôler l'aura qu'il dégage et réussit même à l'a projeter sur un autre individu. Le taux de réussite est de 1 chance sur 4 (avec lancer des dés pouvoir niveau 1).
Niveau 2 : Le personnage maîtrise de mieux en mieux son aura. En plus de pouvoir projeter sa propre aura sur un individu, il peut également jouer avec l'intensité de ce dernier. Le taux de réussite est de 1 chance du 3 (avec lancer des dés pouvoir niveau 2).
Niveau 3 : Le personnage approche d'un très haut niveau de compétence. Il maitrise très bien sa propre aura qu'il réussit à projeter à plusieurs individus maintenant avec ce niveau. Le taux de réussite est de 1 chance sur 2 (avec lancer des dés pouvoir niveau 3).
Niveau 4 : Le personnage peut créer plusieurs auras (pas plus d'un en même temps), les transférer à un autre (ou un groupe) individu et ce dernier devra subir les effets des auras (sauf si ce dernier à une résistance aux auras des koraags). Le taux de réussite est de 100%.


L'équipe d'Oslyria <3

Mon nom est Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La magie chez les marslevs

La magie chez les marslevs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Type de sorcellerie † La magie tzigane
» visite chez le gynéco
» Magie des hommes-lézards
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Marslevs⇢-