Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Description de la race des Marslevs

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 156
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Description de la race des Marslevs Ven 16 Fév - 12:26

Les Marslevs



▬ Ils ont une durée de vie moyenne de 250 ans.

▬ Un marslev est un individu se rapprochant le plus d'un animal. On raconte qu'à la création, la mère marslev était en fait un être mystérieux possédant toutes les gènes de toute créatures existantes maintenant sur Oslyria. Cela devint trop pour la divinité qui décida d'envoyer ses gènes un peu partout sur ce monde afin de se soulager au risque de dépérir. C'est ainsi que les marslev naquirent par petits groupes ici et là. Longtemps, ils demeurèrent sous une forme animale complète puis comprirent par la suite comment développer leur magie. Il existe maintenant plusieurs stades pour un marslev : passif, actif etc. Il est bon de savoir que les marslev sont en fait, les animaux et créatures de ce monde.

Marslev passif se trouve à vivre principalement en dormance dans un corps humanoïde. L'individu a cependant tout contrôle sur son animal totem, mais choisit de vivre d'une façon plus ... civilisée et humaine. On retrouve une marque de l'animal en question sous forme de tatouage. Un passif semble des plus normaux et peuvent se fondre dans la masse. Lorsqu'ils sont sous la forme animale, ils peuvent communiquer avec les autres animaux et ceux de sa race par la pensée même si ces derniers sont sous forme humanoïde.

Marslev actif contrairement à passif est principalement toujours sous sa forme animale. Il est devenu très habile et en plus de pouvoir communiquer par la pensée avec les autres animaux et marslev, l'actif est capable de contrôler d'autres pouvoirs. Par exemple, il peut faire trembler la terre, tomber la pluie ou courir les éclairs. Bref, ils sont très près de la nature et il arrive même que les actifs ait des pouvoirs plus ... kinésiques et mentaux.

▬ Il existe bien d'autres stades de marslev qui restent plus ou moins nébuleux. Le plus important est de comprendre qu'ils sont en fait des animaux et créatures qui peuvent prendre une apparence humanoïde et non le contraire.


Point important
À noter que les textes descriptifs ont été pris en intégralité dans mon imaginaire et un peu ici et là. Merci de votre compréhension afin de ne rien reproduire sans permission.

L'équipe d'Oslyria <3

Description de la race des Marslevs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Marslevs⇢-