Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

L'ordre Shiercam

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 144
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: L'ordre Shiercam Mer 14 Fév - 14:51

À propos des ordres en général


Le système des ordres existe depuis un bon nombre de décennie déjà et même les ancêtres vivaient avec celui-ci bien avant votre naissance. Il ne s'agit pas simplement d'un petit groupe appartenant au même ordre, il s'agit d'un mode de vie. Chaque royaume est le cœur d'un ordre et on y retrouve également le bâtiment principal des têtes dirigeantes. Un ordre est une famille et les liens qu'on y crée peuvent même dépasser les liens du sang.

Il en existe quatre de manière officielle pour le moment : Drachen, Luxema, Keoran et Shiercam.

Peu importe la race que vous êtes, l'ordre n'en tient pas compte. Certes il y a une race majoritaire dans chaque ordre (et c'est pourquoi que l'ordre Shiercam est jumelé avec les informations des eleris), mais cela ne veut rien dire. Certains ont un tatouage coloré à l'emblème de l'ordre ? Ce sont les membres appartenant à l'ordre qu'ils ont intégré.

Chaque ordre a son propre chef. Le chef est beaucoup plus âgé que le reste de ses membres et a su faire ses preuves. Il est aussi plus expérimenté. Normalement, il sait faire preuve d'autorité, mais il y a toujours des exceptions.

Attention !
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire du chef d'un ordre

Attention !
Les chefs des ordres ont droit à un pouvoir de plus


Shiercam



▬ Shiercam est probablement l'ordre qui demeure le moins dans son royaume vu son grand nombre d'activité. Ils sont avant tout des voyageurs et des marchandeurs qui ne cessent d'aller à la recherche de produits des plus luxurieux. Les eleris sont des êtres qui aiment les belles choses, que ce soit matériel ou encore même les paysages et même les valeurs des autres. Les membres de Shiercam sont curieux de nature et se portent volontaire en tout temps pour voyager.

▬ Il n'y a pas que des eleris qui font parti de cet ordre. Tous ceux et celles qui aiment faire comme eux et qui partagent les mêmes valeurs sont invités à les joindre. Habituellement, ils essaient de répartir leurs groupes de façon mixte et, selon leurs aptitudes également.

▬ Chaque membre de cet ordre a un minimum d'un pouvoirs Pour les postes plus importants comme les dirigeants et les chefs d'armées, ils en ont d'avantages.

▬ Shiercam est sans doute l'ordre la plus libre qui soit et qui n'obéit qu'à elle-même. La royauté n'a nullement besoin de leur exiger quoique ce soit puisqu'ils le font d’emblée pour venir en aide à tous les habitants de Runyc.


L'équipe d'Oslyria <3

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 144
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Re: L'ordre Shiercam Mer 14 Fév - 14:54

Important
Si tu souhaites jouer un membre d'un ordre, nous te demandons de bien vouloir respecter autant que possible les caractéristiques décrites ci-haut. Pas obligatoire de tout suivre à la lettre mais nous aimerions conserver un minimum l'essence des ordres à travers ses membres.

Un énorme merci  :coeur1:

L'équipe d'Oslyria <3

L'ordre Shiercam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Eleris⇢-