Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Le royaume des eleris

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 144
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Le royaume des eleris Mer 14 Fév - 14:47

Royaume de Runyc



Runyc, une cité bien sobre pour un peuple si coloré. Situé au sud du continent, le royaume est également appelé "soleil couchant". En effet, le soleil se couche toujours au sud de la cité, donnant un magnifique éclat sur la mer des éléments.

▬ Aux premiers abords, le royaume semble des plus tranquilles et silencieux. On croise rarement quelqu'un qui soit de la cité. Les voyageurs peuvent voyager comme bon leur semble, tant qu'ils n'embêtent pas les habitants.

Runyc est presque autosuffisant pour ce qui est de la nourriture. Ils adorent apprêter les poissons et crustacé de multitude de façon. Ils font l'élevage de quelques bétails, mais préfèrent la viande très tendre donc les petits dans les pâturages. Le veau, l'agneau, le poulain, chevreau, porcelet etc. Lorsque leurs bêtes sont rendues trop vieilles pour la reproduction, ils les relâchent simplement dans la nature sans plus. Le peuple d'eleri se procure cependant les vins, les textiles et autres ressources en marchandant avec les autres royaumes. Ils aiment avoir la qualité supérieure et ne se contentent pas de peu. En échange, plusieurs eleri offrent leur service puisqu'ils possèdent une grande magie élémentaire. Il peut s'agir par exemple d'alimenter magiquement le feu de l'âtre des jours durant avant que celui-ci ne s'éteigne.

▬ Dans le royaume, tout semble démesurément grand et luxurieux. Runyc étant le royaume possédant le plus gros trésor, sans être le plus puissant. La cité principale des eleris est faite d'un marbre blanc pour le palais et beigne pour les autres bâtiments. L'immense muraille englobe toutes les habitations des natifs du royaume sauf pour les éleveurs de bétail. Les étrangers sont le bienvenue dans le royaume, mais pas à vivre à l'intérieur de l'enceinte, à moins d'avoir des aptitudes magiques. La magie élémentaire prône dans ce royaume. Les enfants l'apprennent lorsqu'ils sont encore au berceau et doivent joindre l'école de leur choix, selon quelques tests. Certains seront conseillers, éleveurs, marchandeurs, professeurs, guerriers etc.

▬ Un peu partout à travers Runyc on peut apercevoir des statues à l'effigie du dieu Cynur et quelques temples également. L'ordre de Shiercam est plus ou moins présente dans la cité. La plupart de ses membres sont ceux partant échanger des ressources contre des services quelconques.

▬ La famille royale se différencie de part sa grandeur. Ceux ayant le sang royal dépassant tous les autres habitants de quatre têtes minimum, certains étant deux fois plus grands.


L'équipe d'Oslyria <3

Le royaume des eleris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Eleris⇢-