Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Description de la race des Eleris

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 157
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Description de la race des Eleris Mer 14 Fév - 14:38

Les Eleris



▬ Ils ont une durée de vie moyenne de 150 ans.

▬ Le sang qui coule dans les veines d'un eleri est purement magique. On pourrait presque croire qu'ils ne sont même pas humanoïde et qu'ils ne prennent que cette forme uniquement pour ne pas effrayer les autres habitants d'Oslyria. Les possibilités des eleris sont immenses et n'ont pratiquement aucune limite. Cette magie qui circule en eux rend les eleris imprévisibles sur tous les points. Ils sont les maîtres de la création magique et de la maitrise des éléments. Ils n'ont nulle besoin de savoir se battre avec les armes puisqu'ils peuvent en créer eux-mêmes avec leur magie. Il n'est pas sage de provoquer un eleri, sauf si l'on sait très bien se défendre.

▬ En temps normal, ce peuple sait se faire discret et ne saute pas dans la mêlée sans bonne raison. Ils ont une tendance à se croire supérieurs aux autres vu leurs capacités. Un eleri qui ne peut plus pratiquer sa magie, n'est plus le bienvenu parmi les siens.

▬ Le physique d'un eleri semble surnaturel et unique à chacun. Des cheveux enflammés, une peau rocailleuse, des yeux translucides et bien plus encore. La magie dominante d'un individu se répercutera sur son apparence physique. Pour ce qui est du caractère, c'est la même chose. Les eleris de feu seront plus fougueux tandis que ceux de l'eau, seront beaucoup plus calmes. Comme leurs parents célestes, on pourrait presque croire qu'ils sont immatériels. Les Eleris ressemblent davantage à des êtres purement élémentaux.


Point important
À noter que les textes descriptifs ont été pris en intégralité dans mon imaginaire et un peu ici et là. Merci de votre compréhension afin de ne rien reproduire sans permission.

L'équipe d'Oslyria <3

Description de la race des Eleris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Eleris⇢-