Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée Smile
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Orzian, engrenages et arcanes

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 113
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Orzian, engrenages et arcanes Lun 12 Fév - 21:48




Orzian, engrenages et arcanes




Contexte

Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde...

Akkaton terre d'équité et de progrès aussi bien sociaux que technologiques, mais aussi puissant empire hégémonique, aiguise ses armes, prêt à ce que tôt ou tard les terres Orzaniennes tombent sous son emprise, que ce soit par la plume de la diplomatie ou la puissance de la poudre à canon. Ce alors qu'Ikhyld son éternel rival, nation comptant les plus puissants mages du continent en son sein, conquérante non par les armes, mais par sa culture fascinante et son influence diplomatique incontestable, ne compte pas laisser le monstre Akkatonien grandir encore pour un jour menacer de l'engloutir.

Entre ces deux empires, un rêvant de conquête militaire et d'unification du monde sous sa bannière et l'autre tout aussi ambitieux, mais aussi prêt à tout pour survivre. 4 grandes nations originaires du vaste continent qu'est Orzian devront tirer leur épingle du jeu.

Les Duchés du Sud, terre où la division est la règle d'or où les guerres civils entre les seigneurs ambitieux les gouvernants sont omniprésentes et terre d'or des mercenaires de toutes origines. Une nation qui regorge de richesses, comptant en son sein certaines des cités états les plus riches du monde. Le royaume de Teïder, fort, surpeuplé gouverné par un roi à la poigne de fer, une terre où il ne fait pas bon de ne pas être humain ou de s'opposer à la dictature qui y règne en maître.

Reste Eïlynster, l'ennemi juré du royaume de Teïder, une nation peu peuplée, mais dont chaque citoyen est formé dès l'enfance à l'art de la guerre. Une terre de fiers guerriers qui plus que se préparer à l'art de la guerre, vénèrent celle-ci et s'y dévouent corps et âmes. Il ne manque plus que la République d'Eïrn, une terre officiellement gouvernée par la capitale insulaire de celle-ci, une capitale ô combien arrangeante car elle laisse de multiples communautés et royaumes indépendants s'installer sur ses terres en échange d'une ridiculement légère redevance. Au point que cela paraît trop beau pour être vrai, peut-être cela a t-il un lien avec le fait que chaque armée ayant tenté d'envahir ce royaume a été défait de façon mystérieuse ? Peut-être…

Le destin d'Orzian est encore à écrire, aussi bien par ces 6 grandes nations, que les héros, les politiciens et les braves âmes qui les peuplent. Quelle sera votre part dans cette grande aventure ? Cela, seul l'avenir le dira...


Statistiques et informations
Statistiques :

-34 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Arlequin
-Notre forum compte un total de 1053 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots exigés par message





Staff

Otmar Deffarès : Fondateur du forum, je suis très présent et actif sur celui-ci^^. Aussi bien au niveau du rp que du discord pour discuter ou du travail en tant que fondateur. Etant donné la jeunesse du forum, je n'ai aucun mal à gérer celui-ci à moi seul et je sais que je n'aurai aucun mal à agrandir le staff quand le besoin se fera sentir.





©️️ By A-Lice sur Never-Utopia

avatar
Mon nom est Otmar Ehrlich Deffarès Invité
MessageSujet: Re: Orzian, engrenages et arcanes Hier à 9:09

Bonjour les amis ! Tout va pour le mieux par chez vous ? J'espère que oui, dans tous les cas n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles à l’occasion Wink . En attendant, voici les nôtres.




Les nouvelles Orzaniennes




 
Le contexte et l'univers
Le Duché d'Esperanza :

Si Inveïs et Vinche sont d'importants acteurs des Duchés du Sud, les autres duchés ne sont pas à dédaigner et celui d'Esperanza n'a pas à rougir de la comparaison. Refuge de nombreux pirates et possédant une puissante flotte,
Esperanza est l'un des grands acteurs de la politique complexe des duchés. Dirigé depuis plusieurs siècles de cela par la vampiresse Valerya Spaventosa, celle-ci a su se forger une bonne place parmi les rangs des seigneurs duchéens. Certes, les habitants de son duché ne sont pas les êtres les plus raffinés et délicats du monde, mais c'est pour beaucoup des marins redoutables ou de hommes et femmes durs à la tâche et c'est ce qui fait une des forces de cette terre.

Est-ce que l'avenir saura être favorable à ce duché ci ? Celui-ci saura prospérer ou devra t-il lutter pour survivre dans un futur plus ou moins proche ? Cela, seul l'avenir le déterminera, mais aussi vos plumes.

Et vous ? Serez vous un membre du Duché d'Esperanza ? Ou d'un autre duché ? Fonderez vous votre propre duché ou irez vous jurer allégeance à une des autres grandes nations de ce monde ? Que ce soit les deux puissants empires, le royaume de Teïder et d'Eïlynster ou la république d'Eïrn, que de choix vous est laissée quant à qui jurer votre loyauté. Sauf si évidemment, vous êtes de ceux dédaignant la géopolitique au sens large, il est alors toujours possible de ne jurer allégeance qu'à soi-même, ce pour le meilleur et pour le pire.



 
Statistiques et informations
Statistiques :

-42 membres inscrits à l'heure actuelle
-Forum ouvert depuis le 10/12/2017
-Le dernier membre inscrit est Osami Nakajima
-Notre forum compte un total de 1688 messages

Informations :

-Forum tout public
-Forum steampunk fantasy
-Rythme régulier (14 jours pour répondre à un message)
-11 races jouables en tout (nagas, elfes, orcs, nains, humains, dragons, hybrides, kitsunes, vampires, azuriens, thérianthropes)
-Un total de 6 grandes nations
-300 mots minimums exigés par message


   



Le forum en général

Le système des artefacts :

Un nouveau système a ouvert, celui des artefacts magiques/technologiques. Des objets uniques au pouvoirs cachés et aussi puissants que difficiles à obtenir qui sont maintenant disponibles.

Fin du concours de créations :

Le concours de création est terminé et c'est pas moins de 6 joueurs qui y ont participé ! Félicitations aussi bien aux gagnants qu'aux participants. Toutes les créations qui ont été conçus pendant ce concours ont naturellement été ajoutées aux boutiques.

Le staff a recruté des assistants :

Nous avons l'honneur d’accueillir Lydie Kolas, Maria Galante et Aoyuki O. Ishizuki en tant qu'assistants désireux de venir en aide au staff d'Orzian. Qui sait ? Peut-être sont-ils eux-mêmes de futurs staffeux à part entière ? Dans tous les cas bienvenu et félicitations à eux !





 
©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Orzian, engrenages et arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orzian, engrenages et arcanes
» La Confrérie des Arcanes
» Samedi 25 juin 2011 Convention Arcanes
» Orzian
» Les récomp' pour Unwin !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Alliances⇝-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet