Un monde fantastique à perte de vue
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous tous ! Le forum peut vous sembler complet, mais je vous assure qu'il manque encore des détails. Le forum est présentement en pré-ouverture depuis le 06 Janvier 2018 ! Merci et bonne journée :)
L'année 2018 arrive très vite ! À l'approche de cette nouvelle année, nous tenons à vous souhaiter des vœux de bonheur, santé, succès et tout ce que vous désirez. Avez-vous des résolutions pour 2018 ? Patagez-les avec nous ici : http://oslyria.forumactif.com/t67-bonne-annee-2018#87

Partagez|

Le royaume des cehenas

avatar
Mon nom est Airylso Âme suprême d'Oslyria ✴ Fondatrice
Total de messages postés : 160
Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://oslyria.forumactif.com
MessageSujet: Le royaume des cehenas Ven 2 Fév - 16:26

Royaume d'Horisha



▬ La région la plus colorée de tout Oslyria est sans nul doute le royaume d'Horisha. On sait facilement que l'on a traversé les frontières qu'à l'odeur que les arbres et les fleurs dégagent. Il fait beau durant toute l'année là-bas et aucun nuage ne traverse cette région. Horisha est le repère de millier de créatures fantastiques, mythiques et uniques. Diversifié, le territoire comprend des clairières, rivières, prairies, forêts et bien plus encore. d'innombrables cachettes pour les créatures ainsi que les cehenas.

▬ Le peuple de cette région se nomme les cehenas et sont les gardiens de la nature, pouvant s'y adapter comme bon leur semble. Même si elles semblent farouches, ces créatures accordent leurs confiances facilement à qui bon possède un cœur pur. Ils sont généralement accueillants, joviales et ne refusent jamais refuge aux invités.

Horisha est réputé pour ses fêtes spectaculaires et ses remèdes qui soignent tous les maux. Ce peuple aime offrir sans rien n'obtenir en retour. Ils le font par plaisir et pour répandre la bonne humeur. Ils vivent avec ce que la nature leur offre et n'ont pas besoin de marchander pour obtenir ce qu'ils veulent, puisque les cehenas ont tout à portée de main.

▬ L'ordre qui régit sur ce territoire est celle des Keoran. On raconte que ses membres peuvent prendre l'apparence de créatures mythiques bien particulières. Les membres de l'ordre sont les cehenas qui sont les plus féroces et les plus téméraires.

▬ La royauté de cette région est pacifiste et peut-être trop optimiste. Ils savent se faire facilement des alliés et aiment inviter d'autres royautés dans leur demeure pour simplement discuter. On peut dire qu'à Horisha, rien n'est compliqué et que ces gens sont simples d'esprits, voir même naïfs.


L'équipe d'Oslyria <3

Le royaume des cehenas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oslyria :: Les bases pour bien commencer :: ⇜Avant tout⇝ :: ⇠Encyclopédie⇢ :: ⇠Cehenas⇢-